Lire tous les avis Orange Orange

Une HONTE, du jamais vu !

Une HONTE, du jamais vu !
J'ai été démarché par un commercial comme la fibre vient d'arriver et que je l'attendais … première fois que je me lance avec orange, à la vue de leurs prix au dessus du marché.
J'étais plutôt content de me dire que j'allais avoir un internet rapide.
Cela fait 2 mois et toujours rien.
Des incapables ! Un service client horrible ! On ne comprend rien quand ils parlent, ne répondent jamais aux questions posées. Tout le monde se renvoie la balle, et personne n'est capable d'écouter et de proposer des solutions.
C'est pire que la pire des expériences que j'ai jamais eu.
On appel, déjà pour avoir quelqu'un c'est catastrophique ! De passer le robot qui vous répond toujours à coté et vous fait répéter car ce que vous dites ne rentre pas dans les cases.
Puis pour vous dire et proposer de vous rappeler car trop d'attente.
Quand on vous rappel ca sonne de l'étranger ... Pour au final vous refaire attendre 8 min car personne n'est disponible ...
Au total c'est 8 fois 3, soit plus de 30 minutes.
Puis vous avez à faire à quelqu'un qui parle mal Français, à qui il faut à chaque fois tout expliquer … pour ne trouver aucune solution.
J'en suis au 4 éme rdv pour installer la fibre chez moi, les deux premiers annulées du jour au lendemain sans aucune raison !!
Pas d'excuses QUE DALLE ! RAF
Pour le troisième découvrir que les fils ne sont pas raccordés, donc pas possible.
Le prestataire disant que c'est à orange d'intervenir et qua il les avait déjà prévenu mais que rien n'a été fait.
On vous laisse en plan sans aucune explication.

On me promet de me tel sous 48 H pour m'expliquer ce qui se passe, et bien sur personne ne m'a téléphoné …
J'essai le tchat en ligne, quand j'écris c'est marqué lu, mais zéro réponse
C'est vraiment du foutage de gueule .
C'est infernal, ca dégoute ...
C'est honteux tellement marre de ce genre de boite devenue si médiocre …

Par Pointeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Cet avis intitulé « Une HONTE, du jamais vu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus