Lire tous les avis Orange Orange

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement ...

Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement

- Livraison de la nouvelle live box à la nouvelle adresse plusieurs jours avant le déménagement = Live box dans la nature puisque nous n'avions pas encore déménagé
- Conseillers commerciaux pas compétents. Nous avons du faire décaler la date du déménagement et on nous a demandé (deux conseillers ont tenu le même language) d'annuler la commande pour ne pas être coupé à l'ancienne adresse au lieu de décaler le rendez vous de déménagement
- Résultat: pas de déménagement le vendredi 17 Septembre... mais coupure à l'ancienne adresse
- Trois commerciaux ont raccorché sans nous apporter de réponses le 17 Septebmre lorsque nous avons exposé notre problème
- Ce jour, soit le 20 Septembre, la situation est la suivante:

L'annulation du déménagement du 17/09 n'est toujours pas renseignée sur le système informatique Orange... alors qu'aucun technicien n'est venu pour réaliser le déménagement. Dossier pas traité par le back office... jusqu'à quand ? pas de réponse
Notre ligne est coupée à l'ancienne adresse
Orange est dans l'incapacité totale de nous communiquer la date à laquelle il sera possible d'envoyer un technicien pour faire le déménagement
C'est juste pitoyable et cette société ne sait pas ce que veur dire le mot CLIENT

Par Link il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Cet avis intitulé « Utilisateur professionnel dans le cadre d'un déménagement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus