Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Au top

J'ai passer la totalité de mes exams avec ORNIKAR et vraiment pour les personne autonome et motivée y a pas mieux. Je me suis inscrite sur ORNIKAR mi-decembre 2017 pour commance j'ai pris le code (lecon+question en mode entrainement ou exam) et 1 heure d'éval a la conduite ca m'a couté 54 euros je crois en tt cas moins de 60 euros. Je me suis mise dessus sérieusement et régulièrement et en 3 semaines après m'etre inscrite moi meme au code en candidate libre pour 30euros j'ai passé et obtenu mon code dans un centre d'examen de La Poste ( exam passé toute seule sur une tablette dans un bureau de la poste) malgré mes apprehensions toutes les questions de l'exam je les avaient vues dans les series d'entrainements sur ORNIKAR.
Ensuite j'ai pris le pack 20h pour 750 euros avec possibilité de facilité de paiement et j'ai également télécharger rempli et renvoyer en prefecture le dossier d inscription pour la demande de place en candidat libre a l'exam.
J'ai envoyer le dossier en pref le 14 janvier 2018 le delai dans ma region (66) étant de 2 mois cela me laissé le temps de prendre mes heures de conduites au près de Mylene sur PERPIGNAN ayant déjà conduit au paravent ( sans permis oulala c'est pas bien ca) j'avais beaucoup de mauvaise habitude a perdre mais surement pas besoin de 20 heures.
Au bout de 8 heures Mylene me fessait encore quelques remarques mais rien de bien méchant et surtout je preferai attendre ma date d'exam censé arriver 3 semaines avt la date de la convoque pour garder quelques heures. J etait convoqué le 8 mars a 15h38 j'ai donc repris 1 heure avant de 14 a 15 et 1 heure pour la presentation a l'examen il me reste fonc 10h mais la catastrophe ....
Le centre d exam fermé personne pour nous renseigner Mylene a donc attendue avec moi jusqu'à 16h30 car il arrive régulièrement qu il y est du retard mais non rien du tt la défaite...
Elle m a ramenée chez moi sans savoir quelle serai la suite franchement j'etais dépitée...!!!
Mais le lendemain au courrier nouvelle convoque le 12 mars a 15h38 avec un petit post it annule et remplace donc j appelle Mylene pour la prevenir mais probleme elle n ai pas dispo!!!! Du coup j'ai contacter Sarah au "bureau" par mail qui m'a rappeler 1 heure plus tard en me disant que quoi qu il en soit si Mylene ne pouvait pas venir il m'enverrai un autre moniteur elle été juste embêter sir le fait que ce ne soit pas la meme voiture alors je l'ai rassuré en lui disant que pour moi ce n'ai pas du tt un souciselle m'a donner son numero de portable afin que je puisse la rappeler meme le dimanche si Mylene ne pouvai pas venir vraiment au top meme niveau Admin ils sont au top l'equipe est vraiment reactive a chaque fois que j'avais une question une reponse m'etait faite rapidement!!! Finalement Mylene a annulé un rendez vous perso pour pouvoir m accompagner et tt c'est tres bien passé j'ai juste dû reprendre 2 heures une avant et une pendant l'exam du coup ORNIKAR me rembourse les 8 heures restantes c'est vraiment genial rien a dire finalement le permis m'aura couté 500euros a peine donc franchement a part MERCI POUR TOUT ORNIKAR je ne vois pas ce que l on peut ajouter!!!
Apres effectivement cela peut ne pas convenir a tt le monde pour ceux qui ont besoin qu on les pousses qu on les motives ORNIKAR n'est pas la pour ca c'est vous qui gérer tout de votre code a vos heures de conduites tt ce fais sur internet reservation des heures de conduites et tout le coté administratif envers la pref enfin ORNIKAR vous transmet tout les docs pré rempli il faud les imprimer les signer joindre les justifs et les envoyer en pref mais ce qui vous coute 150 euros en frais de dossier en auto ecole est ici gratuit et vous prends 5 min max donc si vous etes vraiment motivé a passer votre permis et surtout a l obtenir n'hesitez pas c'est ORNIKAR qu il faud choisir!!!
Aller je vais trouver 1 seul défaut ils n'y a pas assez de moniteurs en france certaines régions sont encore pas couverte et ca c'est vraiment dommage mais je sais que ca va venir!!!
Alors je tiens vraiment a remercier Mylene la monitrice sur PERPIGNAN mais aussi l'equipe qui gère tout les côtés admin et particulièrement SARAH meme si tt ceux avec qui j'ai eu contact etaient super!!!
Alors je souhaite vraiment que ORNIKAR continu a grandir et puisse s'installer partout et pour longtemps.
MERCI
Lorine de PERPIGNAN

Par Lorine66 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Au top  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus