bonjours j'hésite a m'inscrire sur ornikar car je voudrais ...

bonjours j'hésite a m'inscrire sur ornikar car je voudrais savoir si le code est vraiment a 30euros, est ce qu'on paye encore apres pour passer l'examen ? merci

j'ai vécu une super expérience avec ma monitrice Karine ...

j'ai vécu une super expérience avec ma monitrice Karine sur PAU, confiance direct. J'avais soit 15 à 25 heure de conduite, j'en ai fait 20 avec permis du 1er coup!. Très rapide fait en 2 mois avec la démarche des papiers, juste à suivre les instructions. aucun soucis. Bravo à toute l'équipe d'Ornikar toujours la pour répondre à mes questions, service rapide et efficace! que du positif! Je recommande fortement Ornikar.

Merci mille fois pour votre retour Alicia !

Nous avons été ravis de vous compter parmi nos candidats.

Belle continuation à vous,
Camille d'Ornikar

Expérience agréable. Je recommande !!!!

Premièrement, j’ai passé mon code fin mars début avril et je l‘ai eu en faisant des series sur Ornikar. Directement après j’ai commencé la conduite et j’ai seulement fait 23h en tout avec un moniteur top, super pédagogue et compréhensif pour au final avoir mon permis rapidement. Je recommande vraiment, même s’il faut faire les démarches soi-même c’est pas grave, mais je vous conseille de vous prendre a l’avance pour le néph et pour votre date d’examen avec la paperasse. Sinon foncez, vous ne regretterez pas.

Bonjour Ariadbj,

Merci pour votre recommandation !

Belle continuation,

bonjour,

bonjour,
j'aimerai avoir quelques réponse quand au payement. Il est dis que l'inscription sur le site est de ~30€, j'aimerai savoir si, uniquement pour le code, d'autres frais rentrait en compte (inscription à des examen etc..). D'autre part également si il y a des éléments précis à fournir pour l'inscription, j’avais auparavant tenté l'expérience avec La poste mais l'administration m'avais complètement découragé tans le nombre de fois ou mon dossier à été refusé pour des formats papier non correspondant... Bref j'aimerais savoir si la solution pour le code est vraiment inintéressante.

Merci d'avance.

Notre formule code de la route est à 29,90€ (un seul paiement pour un accès illimité), vous devrez ajouter le prix de l'examen du code de la route qui est une redevance fixée par l'État s'élevant à 30€ à payer lorsque vous réserverez votre place auprès d'un opérateur agréé (La Poste ou SGS).

Au total, vous aurez donc payé 59,90€ (formation + examen) !

Tous les documents sont indiqués dans votre Espace Examen Ornikar qui est personnalisé en fonction de votre situation. Pour commencer à vous entraîner, rien de plus simple, créez-vous un compte sur cette page puis souscrivez à notre offre à 29,90€ : https://www.ornikar.com/code

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider !

Belle journée,
Camille

J'ai passé tout d'abord mon code avec Ornikar. Super ...

J'ai passé tout d'abord mon code avec Ornikar. Super pratique, j'ai pu réviser partout, quand je le voulais et ai eu le code à la seconde fois. Pareil pour la conduite, où il m'a fallu pas mal d'heures. Je suis super contente d'avoir pu trouver deux moniteurs sympathiques et avec des méthodes différentes mais utiles pour moi. Merci à Vincent à Anne sur Toulouse ! Et bravo à Ornikar pour rendre le permis simple, moins cher et moins intimidant !

Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux pour votre réussite aux examens du permis de conduire !

Très belle continuation Kategriss,
Camille d'Ornikar

Est-il possible de passer le code avec Ornikar et ensuite la conduite avec une autre auto-école même si dans ma ville il y a des enseignants Ornikar? En effet, j’habite à Lyon.

Vous êtes totalement libre, vous pouvez rejoindre une auto-école traditionnelle pour la conduite une fois votre code obtenu mais c'est dommage car nous proposons la formule permis complet (code + 20 heures) à 749€ payable en 3 fois sans frais à Lyon : https://www.ornikar.com/permis?ville=lyon.

Belle journée à vous,

je recommande ornikar

Au début j’était très sceptique car sur internet on a tjs peur des arnaques. Mais j’ai décidé de me lancé. Resultat code + conduite pour moins de 1000€ si j’avait une question ornikar me repondait toujours. Le code je révisait dès que je pouvait et la conduite j’ai eu un super moniteur toujours patient et calme.
Merci ornikar je recommande !

Belle journée,

Aucun regrets !

J’ai passé mon code et la conduite avec Ornikar et j’en suis très satisfaite. Pour 29,90€ j’ai eu le droit à des cours et des entraînements en illimitée je pouvais m’entraîner à mon rythme les cours sont très complets et si nous avons des questions le groupe Ornikar nous répond. Une fois mon code eu j’ai directement passé la conduite, des monitrices très agréables qui m’ont soutenus et et qui ont répondus à mes doutes pour l’examen du permis de conduire. Les heures de conduite sont faciles à prendre sur la plateforme et nous pouvons choisir avec quel moniteur/trice nous voulons rouler.
Les prix sont très attractifs et je ne regrette pas mon expérience avec Ornikar (code et permis eu du premier coup !)

Merci mille fois pour votre retour Camé Liia, et surtout félicitations pour votre permis de conduire !

Belle continuation à vous,

Geniale

Je suis etonnée de voir les autres avis car moi jai vraiment bien aimé ornikar. Que ce soient les prix attractifs l’independance de reviser a mon rythme et la conduite avec un super moniteur. Big up à Anthony si tu vois ce message !!! Tu étais genial et tu a su me rassurer. Grace à toi et ornikar jai mon permis ! Je recommande a tous mes’ amis

Merci beaucoup pour votre confiance Fafa44 ! Nous sommes très fiers de votre réussite. Encore bravo ♥

Belle continuation,
Camille d'Ornikar

il ne faut VRAIMENT pas être pressé !

il ne faut VRAIMENT pas être pressé !
Je passe mon permis avec ornikar et commence à le regretter...
J'ai fais ma demande d'examen a la conduite fin février (délai d'attente annoncé 2 mois)
Nous sommes à la fin juillet et toujours aucune date de passage...
Devant l'attente anormale j'ai contacté de nombreuses fois Ornikar qui m'a dit que tout était normal (alors que mon moniteur m'a plusieurs fois soutenu que c'était étrange car d'autres élèves sont déjà passés avant moi alors qu'ils se sont inscrits au même moment voir après moi)
J'ai finis par contacter directement ma préfecture qui m'a annoncé il y a quelques semaines que la demande avait été faite...fin mai...J'ignore ce qu'ils ont fait pendant 3 mois...
Résultat je ne peux plus m'entrainer à la conduite depuis environ un mois car je n'ai plus d'heures et ne peux pas payer indéfiniment des heures. JE DECONSEILLE

Bonjour Amélie,
Comme nous vous l'avons expliqué hier, malheureusement nous ne délivrons pas de places d'examen, c’est un problème de retard au sein du service de la répartition à cause d'un nombre de demandes trop élevé.

Néanmoins, votre message a bien été transmis à Sarah, une solution est en cours, la réponse devrait arriver sous peu. N'hésitez pas à lui réécrire si besoin.

Belle journée à vous,

rassurez moi svp

bonjour bonjour, je souhaite inscrire mon conjoint pour le code avec ORNIKAR et surtout pas la conduite .. vu les avis x)

Fin bon, qqu pourrait il me rassurer ? y a t-il un lien entre le code et le permis chez eux ? comme une obligation de passer la conduite chez ORNIKAR si vous y avez passer le code ? peut être une question bizarre, mais ces choses pas cher et 100% internet sont souvent pleines de mauvaises surprises ^^'

et est ce que les auto écoles classiques acceptent facilement une inscription chez eux apres un code via ornikar ?

Merci d'avance !

Bonjour Marion,
Vous pouvez nous choisir pour le code de la route et rejoindre une auto-école traditionnelle après l'obtention de votre code si votre ville n'est pas couverte par la conduite. C'est vous qui choisissez, vous être totalement libre ! De nombreux candidats l'ont fait.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à hello@ornikar.com. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Très belle journée à vous,
Camille d'Ornikar

Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins.

Pour ma part c'est clair que j'ai économisé de l'argent et j'ai trouvé des profs supers (big up à Vincent), sur Toulouse. Garder à l'esprit que tous les profs ne se valent pas, cela dit. Par contre, mon examen est vendredi et pour l'heure il n'y a toujours aucun enseignant disponible pour m'emmener. J'ai téléphoné et Ornikar m'a assuré qu'ils allaient me fournir quelqu'un, mais à moins de quatre jours de l'examen, j'avoue que je suis au bord de la rupture d'anévrisme niveau stress. Quelqu'un s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation ? Ça me rassurerait de pouvoir en parler.

Je vais commencer les leçons de conduite sur Toulouse, as-tu des moniteurs à me conseiller ? (j'ai vu que tu parlais de Vincent M., si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneur). Merci pour ta réponse et félicitations pour ton permis !
Je l'ai eu ! ^^ Bonne chance à toi ! Respire, ça va bien se passer !
Ca a donné quoi ton permis? Moi je passe mercredi et j'ai du prendre 2h pour me faire accompagner! J'espère que ca va le faire!
Ornikar m'a fourni un enseignant pour m'accompagner, résultats de l'examen demain ! Aucun problème par rapport à l'accompagnateur, j'ai pu passer l'examen sans problème.

Mon expérience avec ornikar à ete top. J'ai eu mon ...

Mon expérience avec ornikar à ete top. J'ai eu mon permis du premier coup ! Mon moniteur etait patient tres professionnel et super gentil, ce qui m'a mis en confiance. Equipe toujours la pour répondre à mes questions, service rapide et efficace ! Je recommande à 100% ornikar :)

Leurs taux de réussite: 25%
Et tu étais où ? Et qui était ton moniteur?

Très bonne expérience

Pour ma part très bon avis. J'ai commencé mon code en octobre et l'ai eu en décembre. Conduite commencé fin décembre, j'ai trouvé un moniteur parfait (Didier de la région de Nantes), à l'écoute, et pédagogue. J'ai mis du temps car j'ai eu un gros blocage, Didier a tout fait pour qu'on trouve la source de ce blocage et j'ai pu avoir mon permis du premier coup le 16 mai. J'ai pris beaucoup d'heures pour me sentir prête moi, et je suis fière d'avoir réussi. Je recommande fortement.

permis de conduire ornikar

Bonjour alors je voulais vous faire part de mon expérience chez Ornikar région: Nice permis de conduire :
Alors j'ai commencé en décembre avec Louis impossible d'évoluer il avait toujours la main sur le volant j'ai préféré arrêter.
Ensuite je suis passé avec Franck donc comme je vous l'ai dit j'ai commencé en décembre ...Aujourd'hui nous sommes le 22 mai et mon dossier n'est toujours pas envoyé !!!alors la ca était pour moi très difficile car aucune pédagogie il me criait tout le temps dessus je perdais tout mes moyens et mes connaissances, et j'avais la boule au ventre à chaque fois que je devais prendre une heure .....il me rajoutait tout le temps des heures aujourd'hui j'ai dépensé 1500 euros et toujours pas de dossier envoyé et mon livret d'apprentissage n'est presque pas rempli voir pas du tout....La je prend les devants car il me reste 2 crédits conduite et je réfère mon expérience à Ornikar il me dise que mon moniteur n'a pas fait de faute grave mais que j'étais pas prête... à passer le permis comment être prête si on vous gueule tout le temps dessus et nous dire c'est bon tu arrives pas je vais le faire...au.bout de 39h de conduite oui 39h!!!! Nous avons toujours pas vu le stationnement, les rond point, et très peu ls marche arrière,et l'autoroute!!!!Et je demande à Ornikar de me rembourser les 2 heures il me dise que j'ai dépassée délais de rétractation et oui sachez que c'est la parole du moniteur qui prime contre la votre!!! En fait j'étais la bonne poire pour arrondir ses fin de mois!!! Aujourd'hui j'attends le mois de juin pour reprendre la conduite.dans une vraie auto écxole j'ai été ruiner par Ornikar voilà encore un mois de perdu .... mais la je fais un break avant de reprendre ...Donc juste une dernière.chose pour le code oui Ornikar c'est bien même très bien mais pour la conduite je vous déconseille car ornikar ne sait pas ce qui se passe entre élèves et moniteur... voilà vous savez tout à vous de voir ca que vous voulez faire....bon courage à tous !!!!et bonne chance pour votre permis!!!!