Service Client et Avis sur Ornikar

Publiez votre message sur Ornikar en quelques instants

ACHETER PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRÉ

bonjour Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec canteleu110@gmail.com NOS PRODUITS

-Autres documents administratifs

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail: canteleu110@gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. No sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

DÉMARCHE D'OBTENTION DOCUMENTS PERMIS DE CONDUIRE ET AUTRES

-Autres documents administratifs

Démarche d'obtention permis de conduire et autres documents

-Autres documents administratifs

J'ai passé tout d'abord mon code avec Ornikar. Super ...

J'ai passé tout d'abord mon code avec Ornikar. Super pratique, j'ai pu réviser partout, quand je le voulais et ai eu le code à la seconde fois. Pareil pour la conduite, où il m'a fallu pas mal d'heures. Je suis super contente d'avoir pu trouver deux moniteurs sympathiques et avec des méthodes différentes mais utiles pour moi. Merci à Vincent à Anne sur Toulouse ! Et bravo à Ornikar pour rendre le permis simple, moins cher et moins intimidant !

Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur. Nous sommes très heureux pour votre réussite aux examens du permis de conduire !

Très belle continuation Kategriss,
Camille d'Ornikar

Est-il possible de passer le code avec Ornikar et ensuite la conduite avec une autre auto-école même si dans ma ville il y a des enseignants Ornikar? En effet, j’habite à Lyon.

Vous êtes totalement libre, vous pouvez rejoindre une auto-école traditionnelle pour la conduite une fois votre code obtenu mais c'est dommage car nous proposons la formule permis complet (code + 20 heures) à 749€ payable en 3 fois sans frais à Lyon : https://www.ornikar.com/permis?ville=lyon.

Belle journée à vous,

je recommande ornikar

Au début j’était très sceptique car sur internet on a tjs peur des arnaques. Mais j’ai décidé de me lancé. Resultat code + conduite pour moins de 1000€ si j’avait une question ornikar me repondait toujours. Le code je révisait dès que je pouvait et la conduite j’ai eu un super moniteur toujours patient et calme.
Merci ornikar je recommande !

Belle journée,

Aucun regrets !

J’ai passé mon code et la conduite avec Ornikar et j’en suis très satisfaite. Pour 29,90€ j’ai eu le droit à des cours et des entraînements en illimitée je pouvais m’entraîner à mon rythme les cours sont très complets et si nous avons des questions le groupe Ornikar nous répond. Une fois mon code eu j’ai directement passé la conduite, des monitrices très agréables qui m’ont soutenus et et qui ont répondus à mes doutes pour l’examen du permis de conduire. Les heures de conduite sont faciles à prendre sur la plateforme et nous pouvons choisir avec quel moniteur/trice nous voulons rouler.
Les prix sont très attractifs et je ne regrette pas mon expérience avec Ornikar (code et permis eu du premier coup !)

Merci mille fois pour votre retour Camé Liia, et surtout félicitations pour votre permis de conduire !

Belle continuation à vous,

Geniale

Je suis etonnée de voir les autres avis car moi jai vraiment bien aimé ornikar. Que ce soient les prix attractifs l’independance de reviser a mon rythme et la conduite avec un super moniteur. Big up à Anthony si tu vois ce message !!! Tu étais genial et tu a su me rassurer. Grace à toi et ornikar jai mon permis ! Je recommande a tous mes’ amis

Merci beaucoup pour votre confiance Fafa44 ! Nous sommes très fiers de votre réussite. Encore bravo ♥

Belle continuation,
Camille d'Ornikar

il ne faut VRAIMENT pas être pressé !

il ne faut VRAIMENT pas être pressé !
Je passe mon permis avec ornikar et commence à le regretter...
J'ai fais ma demande d'examen a la conduite fin février (délai d'attente annoncé 2 mois)
Nous sommes à la fin juillet et toujours aucune date de passage...
Devant l'attente anormale j'ai contacté de nombreuses fois Ornikar qui m'a dit que tout était normal (alors que mon moniteur m'a plusieurs fois soutenu que c'était étrange car d'autres élèves sont déjà passés avant moi alors qu'ils se sont inscrits au même moment voir après moi)
J'ai finis par contacter directement ma préfecture qui m'a annoncé il y a quelques semaines que la demande avait été faite...fin mai...J'ignore ce qu'ils ont fait pendant 3 mois...
Résultat je ne peux plus m'entrainer à la conduite depuis environ un mois car je n'ai plus d'heures et ne peux pas payer indéfiniment des heures. JE DECONSEILLE

Bonjour Amélie,
Comme nous vous l'avons expliqué hier, malheureusement nous ne délivrons pas de places d'examen, c’est un problème de retard au sein du service de la répartition à cause d'un nombre de demandes trop élevé.

Néanmoins, votre message a bien été transmis à Sarah, une solution est en cours, la réponse devrait arriver sous peu. N'hésitez pas à lui réécrire si besoin.

Belle journée à vous,
Camille d'Ornikar

Attention ils suppriment tous les commentaires négatifs ...

Attention ils suppriment tous les commentaires négatifs sur leur page FB et bloquent les mécontents ne vous faites pas avoir par ces menteurs

rassurez moi svp

bonjour bonjour, je souhaite inscrire mon conjoint pour le code avec ORNIKAR et surtout pas la conduite .. vu les avis x)

Fin bon, qqu pourrait il me rassurer ? y a t-il un lien entre le code et le permis chez eux ? comme une obligation de passer la conduite chez ORNIKAR si vous y avez passer le code ? peut être une question bizarre, mais ces choses pas cher et 100% internet sont souvent pleines de mauvaises surprises ^^'

et est ce que les auto écoles classiques acceptent facilement une inscription chez eux apres un code via ornikar ?

Merci d'avance !

Bonjour Marion,
Vous pouvez nous choisir pour le code de la route et rejoindre une auto-école traditionnelle après l'obtention de votre code si votre ville n'est pas couverte par la conduite. C'est vous qui choisissez, vous être totalement libre ! De nombreux candidats l'ont fait.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à hello@ornikar.com. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Très belle journée à vous,

A fuir !

Attiré par les avis et tarifs je m'inscris pour une heure de conduite. J'attends au point de rdv j'appelle le moniteur qui me raccroche au nez avant de me dire qu'ornikar s'est trompé. Mésaventure identique au 2nd rdv... Ou je n'ai pas de chance, ou bien... A fuir !

ACHETER FAUX BILLETS DE BANQUE.

CES BILLETS DE D'EURO SONT TRÈS INDISTINGUABLES AU TOUCHER, IL SENT ET RESSEMBLE A LA MONNAIE RÉELLE . CET ARGENT EMPLOYÉ DES FIN INDIVIDUELLES ET PASSE TOUT LES ESSAIS DE SÉCURITÉ, Y COMPRIS LE MARQUEUR DE POIGNÉE LUMIÈRE-UV ET D'INJECTION D'IODE.
VOUS POUVEZ UTILISER CES COUPURES PARTOUT, SAUF LES BANQUES, TESTÉES ET APPROUVÉES.
CONTACT email : emmanuelmagrotte@gmail.com
OÙ POUVEZ-VOUS GAGNER L'ARGENT?
MC DONALD'S, COMMERCES, RESTAURANTS, SUPERMARCHÉS, MAGASINS DE GAZ, HALL DE JEUX, SHOPPING MALLS, PARCS DE JEU ET D'ATTRACTION, COMMERCES ÉLECTRONIQUES, TAXI, MÉTRO ET GARE, UTILISES POUR PAYER LE BUS ET TOUT TRANSPORT ET PEUVENT ÊTRE UTILISES A D'AUTRES BESOINS PERSONNELS, Je n'ai pas besoin de savoir ce que vous achetez avec l'argent, mais je viens vous vendre le montant dont vous avez besoin, contactez mon courriel et préciser quelle dénomination vous voulez et que vos notes à venir ou à atteindre votre adresse souhaitée
NOUS NE POUVONS PAS ÊTRE RESPONSABLES SI VOUS AVEZ ESSAYEZ D'UTILISER L'ARGENT EN BANQUES.

À PROPOS DE LA LIVRAISON.

TOUJOURS TRÈS DISCRET ET RAPIDE, JE RENVOIE VOTRE COMMANDE SI VOUS NE LE RECEVEZ PAS OU EN CAS DE RETARD DE LA LIVRAISON, J'ANNONCE LA COMMANDE ET JE VOUS REVOIS SANS QUE VOUS NE PAYEZ PLUS D'ARGENT.
NOTES BANCAIRES DISPONIBLES EN EURO 5, 10, 20, 50, 100.
qualité!
Le papier que nous utilisons pour les fabriquer est 80% coton 20% cellulose
Il sent et ressemble à la monnaie réelle.

Quels sont les prix?
Tous les paiements seront effectués en €

Pour EURO:
En 20s / 50s / 100/200 / 500s vous choisissez!
250 Euro = 1000 Euro (QUANTITÉ MINIMUM DE COMMANDE EXPEDIE)
350 Euro = 1600Euro
450 Euro = 2200 Euro
550 Euro = 2800 Euro
Les commandes supérieures à 500 Euro seront discutées en privé.
Pourquoi achetez-vous chez nous?
Nos billets de banque contiennent les fonctions de sécurité Il est génial et nous avons la contrefaçon de meilleure qualité dans le monde à la fois l'euro et le dollar et toutes les factures de votre choix que vous voulez.
Caractéristiques de sécurité de nos billets de banque ci-dessous:
Impression en creux
Filigranes
Fil de sécurité
Registre transparent
Feuilles spéciales / feuilles spéciales
Rayures irisées / couleurs mouvantes.
Nos billets de banque sont produits à l'aide d'une impression sophistiquée
la technologie. Ils ont également un certain nombre de caractéristiques de sécurité de premier plan,
Qui les rendent faciles à distinguer des contrefaçons sans utiliser
Équipements spéciaux et qui dissuadent les contrefacteurs.
CONTACT email : emmanuelmagrotte@gmail.com
Youtube: https://youtu.be/CTsirxfweg8

Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins.

Pour ma part c'est clair que j'ai économisé de l'argent et j'ai trouvé des profs supers (big up à Vincent), sur Toulouse. Garder à l'esprit que tous les profs ne se valent pas, cela dit. Par contre, mon examen est vendredi et pour l'heure il n'y a toujours aucun enseignant disponible pour m'emmener. J'ai téléphoné et Ornikar m'a assuré qu'ils allaient me fournir quelqu'un, mais à moins de quatre jours de l'examen, j'avoue que je suis au bord de la rupture d'anévrisme niveau stress. Quelqu'un s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation ? Ça me rassurerait de pouvoir en parler.

Je vais commencer les leçons de conduite sur Toulouse, as-tu des moniteurs à me conseiller ? (j'ai vu que tu parlais de Vincent M., si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneur). Merci pour ta réponse et félicitations pour ton permis !
Je l'ai eu ! ^^ Bonne chance à toi ! Respire, ça va bien se passer !
Ca a donné quoi ton permis? Moi je passe mercredi et j'ai du prendre 2h pour me faire accompagner! J'espère que ca va le faire!
Ornikar m'a fourni un enseignant pour m'accompagner, résultats de l'examen demain ! Aucun problème par rapport à l'accompagnateur, j'ai pu passer l'examen sans problème.

Écoeurée!

Écoeurée!
Je suis dégoutée de cette plateforme qui a pompé mon argent et m'as mise entre les mains d'un moniteur dégoûtant qui ne faisait que des allusions de cul toute la séance.

Honteux
Tu étais où ?