Service Client et Avis sur Ornikar

Topissime

Site très simple d'utilisation, equipe du service client à l'écoute. Le code est très bien expliqué si on a une incompréhension on peut leur poser la question. J'ai eu de bons moniteurs, qui prenaient vraiment le temps de revenir sur un point si ils détectaient une incompréhension. Le tarif est excellent j'ai payé à peu près 1200€ le permis que j'ai eu du premier coup en sachant que mes parents ne conduisent pas et que je ne suis donc pas habitué à la conduite.
Je recommande vivement !

Code en poche première fois merci ornikar trop contente ...

Code en poche première fois merci ornikar trop contente ❤❤❤❤

ravie

Ornikar met a disposition de supers outils pour le passage du code et sa révision.
Satisfaite.
Des profs de conduite bienveillant et sachant s'adapter a leurs élèves.

Je recommande ornikar à 1000 /100

Je recommande ornikar j ai réviser a fond durant 10 jours j ais pris ma date 4 jours avant de le passer et j ai u un magnifique favorable 38/40 et j ai u les résultas alor que j avais à peine quitter la salle d examens pas de stress à attendre c est une expérience que je ne suis pas prête d oublier ❤️

Adieu les auto-écoles !

J’ai obtenu mon code avec 39/40 et mon permis en 27h tout cela en effectuant des économies !
Merci à Ornikar et à mon enseignant Ahmed à Lyon très pédagogue avec qui j’ai très vite progressé !

Je recommande Ornikar à tout ceux ne souhaitant perdre ni d’argent ni de temps avec le code et le permis !

Flexible et beaucoup moins cher

Je suis très satisfait de Ornikar et je le recommande à tout ceux qui veulent passer le permis pour 40% moins cher que n'importe qu'elle auto-école à Paris (j'ai benchmark 15 auto-écoles différentes)... mais qui ne sont pas particulièrement pressés ! J'ai commencé la conduite en mai 2018 et j'ai eu mon premier examen de conduite le 20 février 2019 (10 mois donc). J'ai réussi l'examen au premier coup !
Ornikar ne régit pas les places aux examens vu que c'est un système de candidat libre.
Mon moniteur Lucien à Place des fêtes (19eme) m'a permis en quelques heures de progresser grâce à son haut niveau d’exigence et sa longue expérience en tant que moniteur d'auto école.
J'ai été malade une fois et avec certificat médical Ornikar m'a remboursé les heures programmées, sans débat.

Je suis trop content, mon fils à eu son permis aujourd'hui, ...

Je suis trop content, mon fils à eu son permis aujourd'hui, il a commencé en novembre en 4 mois code et conduite et pour un prix total moins de 500 euros. Pour info avant mon fils était a ecf pendant 2 ans échecs sur echec et en novembre nous avons franchis le pas et pris Ornikar. L'apprentissage code se fait à tout heure et un site très clair.Le moniteur de la roche sur yon Edouard est aussi excélent je le recommande aussi.Franchement une équipe à l'écoute de mon fils .Je recommande vivement ornikar , adapté pour les petits budget très pratique.Merciiiiiiiiiiiiii

Je suis pratiquement prêt pour mon code mais je fait ...

Je suis pratiquement prêt pour mon code mais je fait encore quelques fautes..

Un rayon de soleil

Ils rendent l’expérience du permis tellement plus humaine, pédagogique et bienveillante. Rien à voir avec l’appréhension que j’avais des auto-écoles traditionnelles. L’equipe est disponible, répond instantanément et est toujours compréhensive. Un bonheur.

Je recomande Ornikar à 100%

Les séries pour s’entraîner au Code sont très complètes pareil pour les fiches de cours et la réservation pour passer l’examen à été très Rapide et Facile ! Grâce à Ornikar j’ai eu mon code du 1er coup et pour pas cher en plus!!

Très bon Auto-école !!!

Je me suis inscrit en août et j'ai obtenu mon code en janvier car je n'avais pas la motivation de mis mettre mais après mis être mis, je l'ai obtenu au premier coût avec seulement 2 fautes en 1 semaine. L'équipe d'ornikar est toujours présente lorsque qu'on a des questions. Maintenant j'ai commencé la conduite accompagné dans une autre auto école et le transfert du dossier était vraiment très simple. Je recommande vraiment cette auto école en ligne qui est pas cher et à l'écoute de ses élèves.
Merci beaucoup !

Pourquoi Ornikar ? on va pas se mentir déjà le prix ...

Pourquoi Ornikar ? on va pas se mentir déjà le prix qui est très intéressant et plus abordable pour certains. Le temps aussi, par forcement les horaires adapté dans une auto-école, travailler dans son coté avec nos horaires a nous est vraiment top ! Les cours sont très bien expliqué, ainsi que les exercices, pour toutes questions on n'est sur d'être répondus assez rapidement ! J'ai pus obtenir mon code très rapidement, grâce a Ornikar qui m'a permis d'être vraiment sereine le jour de l'examen ! Prochaine étape le permis !

Sans doute la meilleure auto-école de France !

Ornikar a véritablement révolutionné le permis de conduire en France. Pour avoir contacté l'équipe Ornikar, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme, l'amabilité et la courtoisie de mon interlocutrice qui a très rapidement répondu à ma demande.
S'agissant de mon moniteur à Angers, il était formidable.
Tout cela forme un environnement propice à l'apprentissage serein et à la réussite rapide.
Les auto-écoles traditionnelles ont des soucis à se faire.
Bravo Ornikar et Merci beaucoup !

Très bon service

J'ai passé le code en août 2018 avec eux après 3 semaines de révisions plus où moins intensif que j'ai eu du 1 et coup (2 fautes), puis j'ai enchaîné tt d'abord avec Louis avec qui j'ai eu une expérience moyenne et avec qui je n'ai pas pu passer l'examen puisque sa voiture n'était pas éligible mais j'ai pris Frédéric en nouveau prof (sur Bouguenais) très bon instructeur ! J'ai raté mon permis une première fois en novembre (je n'avais pas assez pratiqué avec Fred) mais je l'ai repassé début février et je l'ai eu :) tout ça au final en 34 h et Ornikar m'a rembourser mes heures non utilisés ! Donc je m'en sort pour 1250€ environ de permis!

Liberté, simplicité, efficacité

Jeune maman ayant repris ses études, Ornikar m'a permis de passer mon code et mon permis en toute liberté dans un emploi du temps déjà bien chargé.
Mon moniteur Joris (à Angers 49) a été parfait.
Je recommande Ornikar pour sa simplicité, son efficacité et ses réussite (surtout la mienne