Lecolleterr C.
Je suis très satisfaite des réponses bien expliqués ... mais néanmoins se serait cool d’avoir une application avec des notifications motivante
Je suis très satisfaite des réponses bien expliqués lorsque l’on fait une erreur.
Également du service client, vous répondez super vite c’est juste génial!!
Néanmoins se serait beaucoup plus simple si il existait une application où l’on reçoit des notifications pour se motiver !!
Merci encore pour tout le reste
Expérience prouvée le 17/05/2020
Hello Carolane !
Merci beaucoup pour votre retour !
Notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans, vous pouvez donc réviser depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur ?
Pour gagner du temps, vous pouvez utiliser la fonction « ajouter à l'écran d'accueil » pour avoir un accès direct depuis votre téléphone sur Android ou bien cliquer sur le (+) sur l'écran d'accueil iOS ! :)
À bientôt,
L'équipe Ornikar
Cet avis intitulé « Je suis très satisfaite des réponses bien expliqués ... mais néanmoins se serait cool d’avoir une application avec des notifications motivante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.