Aller au contenu principal

Sakoyoussoufci

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez ...

Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez assumer rembourser moi mon argent et je m'inscris dans une auto école

Expérience prouvée le 02/07/2020

Ornikar

Ornikar

il y a 5 ans

Bonjour Youssouf, 

Votre conseiller a répondu à votre demande par mail :) 

Notre équipe candidats reste entièrement disponible par mail à [email protected] si vous avez la moindre question.

À bientôt,
L'équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.