Sakoyoussoufci
Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez ...
Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez assumer rembourser moi mon argent et je m'inscris dans une auto école
Expérience prouvée le 02/07/2020
Bonjour Youssouf,
Votre conseiller a répondu à votre demande par mail :)
Notre équipe candidats reste entièrement disponible par mail à [email protected] si vous avez la moindre question.
À bientôt,
L'équipe Ornikar
Cet avis intitulé « Je galère a faire mes conduites , si vous ne pouvez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.