Himidi N.
C’est génial au niveau de l’aspect pédagogique ( cours ...
C’est génial au niveau de l’aspect pédagogique ( cours etc) . Toutefois, il faut redoubler d’effort avant l’examen et faire aussi des séries en dehors de ornikar car il y a des questions qui auraient pu me porter préjudice le jour de l’examen si je n’avais pas fait des séries en dehors de ornikar . Simple conseil .
Expérience prouvée le 08/04/2020
Cet avis intitulé « C’est génial au niveau de l’aspect pédagogique ( cours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.