Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Bonjour à tous les ornika

Bonjour à tous les ornika
Si aujourd'hui je témoigne je veux que vous sachiez que cette application cet ancien qui apprend aux jeunes la conduite et très bien organisé je souhaite vraiment vous remercier ornikar merci beaucoup surtout à Caroline de Orléans merci beaucoup et je recommande cette application à tous les jeunes qui ont du mal à passer leur permis aux qui n'ont pas le temps de passer le permis où leur code si vous apprendre vite et efficacement la monitrice Caroline elle est très patiente elle s'adapte à toute situation très patiente et très organisé franchement merci Caroline et bonne chance à toi dans ton travail bonne continuation merci ornikar. Mr:Gomes

Par Joao Martins il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
Merci mille fois pour votre avis et votre recommandation, nous ne manquons pas de le transmettre à votre enseignante et vous souhaitons également une très bonne continuation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous les ornika » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus