Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Flexible et beaucoup moins cher

Je suis très satisfait de Ornikar et je le recommande à tout ceux qui veulent passer le permis pour 40% moins cher que n'importe qu'elle auto-école à Paris (j'ai benchmark 15 auto-écoles différentes)... mais qui ne sont pas particulièrement pressés ! J'ai commencé la conduite en mai 2018 et j'ai eu mon premier examen de conduite le 20 février 2019 (10 mois donc). J'ai réussi l'examen au premier coup !
Ornikar ne régit pas les places aux examens vu que c'est un système de candidat libre.
Mon moniteur Lucien à Place des fêtes (19eme) m'a permis en quelques heures de progresser grâce à son haut niveau d’exigence et sa longue expérience en tant que moniteur d'auto école.
J'ai été malade une fois et avec certificat médical Ornikar m'a remboursé les heures programmées, sans débat.

Par Antoineb93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Merci pour votre recommandation. Et bravo pour l'obtention de votre permis! :) Il est vrai que les places d'examen pratique sont gérés par les DDT des départements et non pas Ornikar. Vous êtes donc au statut de candidat libre. Nous vous guidons cependant dans toutes les démarches que vous avez à réaliser pour vous faciliter la tâche.

Bonne route!

Belle journée,

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Flexible et beaucoup moins cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus