Lire tous les avis Ornikar Ornikar

FONCEZ SANS HÉSITER !!

je me suis acharnée pendant 3 semaines en me surpasser sur les exams blancs, lus les cours du site et lus le livre entier puis les cours théorique pour me perfectionner d'avantage. j'ai réservé ma place à la poste hier soir pour le passer ce matin et 3h plus tard, reçue les résultats ! c'est vraiment du rapide, et je l'ai eu pour seulement 2F ! ✨ Il n'y a pas d hasard ou de chance. Seulement de la détermination, motivation en faisant l entraînement Ornikar sérieusement, car du moment que les bases sont acquises tout est possible et est juste une partie de plaisir d'y répondre !!

Je recommande à tout mon entourage Ornikar, c'est vraiment top pratique rapide avec un bon programme d entraînement/ explications !

je suis tellement contente !!
Merci beaucoup !

Par Ashdoyll il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu votre code de la route. :) Quel beau travail, nous sommes très fiers de vous !

Nous vous souhaitons tout autant de réussite pour votre formation pratique. ;)

Belle journée,
L'Équipe Ornikar
Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « FONCEZ SANS HÉSITER !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus