Service Client et Avis sur Ornikar

Génial !

Avis publié par Ornistudent il y a 3 mois
Je vais passer très prochainement mon code j'attends d'être vraiment à l'aise pour me présenter à l'examen. Je suis les cours sur le site Ornikar qui est très pédagogue ! Les leçons sont excellentes et encore plus précises que le livre que je lis en à côté.

Le format et le design du site est très esthétique. Je me suis posé énormément de questions sur énormément de points sur le code et j'ai même établi mes points forts et mes points faibles. J'espère que Ornikar pourra ouvrir un Tchat avec les moniteurs où l'on pourra poser des questions plus précises et une appli mobile.

En tout cas superbe moyen d'avoir son permis !

Merci pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que notre plateforme convienne à vos attentes et vous permette de réviser de manière efficace.

Nous vous remercions également pour vos remarques, que nous faisons remonter au service concerné. ;)

Bien à vous,

L'équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Génial !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus