Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

je ne regrette pas ma beaucoup aider

j'ai eu du mal a me motiver je les rater 1 fois son trop réviser mai après je me suis prix 2 semaine son faire de pose a réviser plusieurs fois les série et j'ai fini par l’avoir avec 38 bonne réponse se parfait pour réviser pas besoin de se déplacer mai je pence qu'il devrait crée une application et faire des vidéo de leçon sinon parfait!!!

Par Bicolov22 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route! Nous ne disposons effectivement pas encore d'une application pour nos élèves cependant notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans ! :)

Je vais, de plus, faire remonter votre suggestion concernant les vidéos à notre équipe pédagogique. Merci!

Bien à vous,

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « je ne regrette pas ma beaucoup aider  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus