Lire tous les avis Ornikar Ornikar

En 1an, le permis en poche sans les poches trouées .

En 1an, le permis en poche sans les poches trouées ( il me reste de quoi financer ma 1ère voiture). La qualité de l'enseignement ne diffère pas d'une auto école classique car j'en ai fait l'expérience. Les moniteurs sont tout autant compétents. J'ai aimé le côté pratique, pouvoir aménager son planning soi même et conduire les dimanche et jour férié. Le seul bémol dans les grandes villes est l'attente pour une place d'examen mais c'était pareil pour moi en auto ecole classique donc bon...Merci à Igor et à Karine pour le bon suivi, je peux partir sereine silloner les routes de France. Merci également à Ornikar, merci vraiment pour cette révolution!!!!! Je parle déjà de vous autour de moi, et nombreuses de mes connaissances ont sauté le pas.

Par Berte 87 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Merci pour votre recommandation et bravo pour votre permis. Nous vous souhaitons de beaux périples sur les routes françaises. :)

Belle journée,

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En 1an, le permis en poche sans les poches trouées . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus