Service Client et Avis sur Ornikar

Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme ...

Avis publié par Bjbj il y a 3 mois
Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme une acharnee et j ai obtenu du premier coup mon code tt est encore mieux qu une auto ecole ou l on fait son code pas cher pas bedoin de se deplacer code a tte heure a la maison et tt est explique si on se pose une question! 1000000% ornikar le top du top rapport qualite prix et professionnalisme.je tiens a preciser que j ai 37 ans maman de 2 enfants qui me prennent bcp de tps et qui travaille de 8h a 18h30 je n aurai jamais pu passer mon code sans ornikar un grand grand merci

Félicitations pour cette belle réussite ! Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis d'obtenir votre code !

Bien à vous,

L'équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus