Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Le code en 2 semaines et le permis en 2 mois !

Super expérience, j'ai passé le code en 2 semaines à mon rythme.
J'ai pu commencer la conduite à Rennes avec Damien et reprendre à Toulouse avec François sans galère de paperasse, il suffit de trouver un enseignant avec qui on s'entend bien. En 2 mois (après une pause de 3 mois suite à mon déménagement) j'ai eu le permis du 1er coup (avec 31 points !) dans le secteur de Colomiers. François est un excellent enseignant, à l'écoute, pédagogue et super sympa ; je vous recommande de conduire avec lui, il prépare très bien à l'examen.
Du côté de la plateforme, je la trouve très bien : application facile et pratique, les réservations se font très facilement et le service client est efficace et aimable !

Bref, je recommande à 100% Ornikar, si vous voulez passer le code et/ou le permis à moindre coût et à votre rythme !

Date d'expérience le 25/01/2019
Merci milles fois pour votre retour d'expérience et félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos candidats et vous souhaitons une excellente continuation ! :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le code en 2 semaines et le permis en 2 mois ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus