Service Client et Avis sur Ornikar

Manque le principal ...

Avis publié par Vincent il y a 2 mois
Si la partie conduite va bien, je m'attendais à ce que pour le code l'outil soit bien plus évolué !

Les statistiques sont sommaires (score sur les tests... C'est tout), pas de test adaptatif en fonction de nos fautes, test thématiques par série et non pas aléatoires.

Sur un site concurrent dédié au code, j'ai très rapidement fait décoller mes résultats grâce à ces diverses fonctions.

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction.

Nous cherchons continuellement à améliorer notre service, nous avons bien remonté vos suggestions en interne.

Nous tenons également à vous féliciter pour l'obtention de votre code de la route, votre résultat a été automatiquement remonté dans votre compte Ornikar :)

Belle fin de journée,
L'Équipe Ornikar

Belle fin de journée,
L'Équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Manque le principal ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus