Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience pour ma part avec les moniteurs d’Ornikar. Je suis resté avec un seul moniteur qui n’a pas été assez pédagogue, s’attarde sur les choses les moins importantes de la conduite. J’ai perdu beaucoup de temps à l’écouter parler (de sa vie privée) dans chaque début de séance. Je ne recommande pas pour la conduite.

Par Sabrinaalacchii il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019

Bonjour Sabrina,
Félicitations pour l’obtention de votre code de la route et de votre permis de conduire du premier coup !
Nous sommes cependant surpris par votre message.
C’est dommage de ne pas nous en avoir parlé avant, nous n’avons aucune trace d’échanges à ce sujet ou sur un quelconque problème rencontré durant votre formation.
Sachez que notre équipe candidats se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide ou de conseils.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected].
Encore bravo pour votre réussite et belle journée,

L’équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus