Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Ornikar m'a permis d'apprendre le code, à mon rythme. ...

Ornikar m'a permis d'apprendre le code, à mon rythme. Les leçons sont détaillées, sont claires et accompagnées de multitudes d'exemples. J'ai pu m'exercer en faisant des séries en mode entrainement et examen blanc. Lors des séries en monde entrainement, à chaque question, une réponse détaillée est fournie, et l'on peut même poser des questions si on souhaite des information complémentaire. J'ai mis un mois pour pouvoir réviser, je me suis inscrits à l'examen théorique que j'ai obtenu. Ce qui est bien c'est la possibilité d'avoir accès au cours durant un an, ce qui est bien pratique pour réviser les parties auxquelles on a eu des difficultés. De plus, via le site Ornikar, on peut demander faire les démarches administratives comme le numéro de demande de permis de conduire, l'inscription à l'examen théorique du permis de conduire, réserver des cours de conduite et également s'inscrire pour l'épreuve de conduite. De plus le prix est abordable moins cher et surtout plus efficace, avec en prime une facilité de paiement pour le forfait 20 heures de conduites. Je recommande vivement Ornikar à toutes les personnes souhaitant passées le permis de conduire

Par Dominique P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2019

Bonjour Dominique,

Merci pour votre recommandation :)

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous sommes heureux que notre plateforme vous ait permis d'obtenir votre examen ;)

Et merci de nous faire confiance pour votre formation au permis de conduire.

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ornikar m'a permis d'apprendre le code, à mon rythme. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus