Service Client et Avis sur Ornikar

Prix imbattable et suivi détaillé jusqu'au permis

Avis publié par Luis il y a 3 mois
Prix imbattable et suivi détaillé de la démarche pour obtention de mon permis. Questions répondues dans la journée avec le service clients. Cours de code pointu et instructeurs disponibles et expérimentés. De plus, mes cours de conduite non utilisés ont été remboursés à la fin. Je recommende vivement Ornikar.

Merci de votre retour! Notre service client se tient effectivement à votre entière disposition lorsque vous en avez besoin pour vous faciliter dans vos démarches. :)

Bonne continuation dans votre formation!

Bien à vous,

L'équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Prix imbattable et suivi détaillé jusqu'au permis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus