Service Client et Avis sur Ornikar

Topissime

Avis publié par Marjoriemng il y a 2 mois
Site très simple d'utilisation, equipe du service client à l'écoute. Le code est très bien expliqué si on a une incompréhension on peut leur poser la question. J'ai eu de bons moniteurs, qui prenaient vraiment le temps de revenir sur un point si ils détectaient une incompréhension. Le tarif est excellent j'ai payé à peu près 1200€ le permis que j'ai eu du premier coup en sachant que mes parents ne conduisent pas et que je ne suis donc pas habitué à la conduite.
Je recommande vivement !

Merci pour la recommandation! Bravo pour votre permis. Nous restons effectivement à l'écoute de nos candidats tout au long de leur formation afin de les aider au mieux. :)

Bonne continuation sur les routes.

Belle journée,

L'équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Topissime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus