Service Client et Avis sur Ornikar

Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de ...

Avis publié par Gandalf il y a 1 semaine
Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de votre payement pour vous désengager et vous faire rembourser.

C'est la législation en vigueur, depuis la loi Hamon de 2014 le délai de rétractation est de 14 jours.

Suite à votre message nous avons vérifié votre compte Ornikar et nos conseillers ont bien procédé au remboursement de vos jetons de conduite le 27 février 2019.

N'hésitez pas à les contacter par e-mail à hello@ornikar.com si vous avez besoin d'informations complémentaires :)

Très belle journée à vous,
L'Équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Voleur et escrocs. Vous avez 14 jours a compter de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus