Avis clients Orpi

Agence ORPI de Chatillon 23 rue de verdun. Agence a ...

Agence ORPI de Chatillon 23 rue de verdun. Agence a fuir surtout si vous etes en indivision et en conflit. Personne qui ne traite qu'avec celui qui vous repondra favorablement. Ne pas signer le compromis chez eux . Exigez un notaire qui vous accompagnera. En total desaccord avec l'avis donné par ma soeur Sylvie L sur leur site. DPE sur annonce faux. Surface maison fausse. ect..

Par Kitou il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

ORPI Rosny-sous-Bois une mésaventure

ORPI Rosny-sous-Bois après plusieurs appels on m'a dit comme recontacterai sous 24 à 48 heures j'ai jamais été recontacté malgré que j'ai insisté à chaque fois 48 heures après la première fois puis 24 heures puis 24 heures aucun commercial qui a décroché le téléphone on était en mesure de me renseigner sur le bien que je convoitais aujourd'hui nous sommes samedi mon premier coup de fil était vendredi il y a 8 jours.
Bravo ORPI Rosny-sous-Bois on comprend le sens du service et de l'accompagnement chez ORPI

Par Adoum topan il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Un mandat exclusif très mal expliqué,

Un mandat exclusif très mal expliqué,
Une maison en vente avec un prix exorbitant qui du coup ne s'est jamais vendu,
Une visite payante, de communauté des communes pour les regards d'eaux usées, obligatoire pour le notaire alors que la maison n'était pas vendue, donc j'ai payé pour rien
Une déclaration, pour des locataires avec un garant visal, que lon me demande de faire la veille du bail.
Un contrat bail en cours ms un loyer mal calculé, j'ai relancé 3 fois et la garante ne m'a jamais ni répondu, ni rappelé. Plus de nouvelles. Donc Orpi, nulle nulle et renulle.

Date d'expérience le 01/03/2023
Bof
Par Aubo il y a 5 mois

Je modifierai peut être cet avis mais depuis février ...

Je modifierai peut être cet avis mais depuis février 2023, nous sommes en octobre, très peu de visites : il faut réclamer les retours de visites, pour une belle maison avec terrain en ville. 3
baisses de prix, soit au total plus de 23% de baisse, ce qui voudrait dire que l'estimation initiale était fausse alors que j'ai besoin urgent de vendre ! Temps perdu, donc de l'argent.

J'ai dénoncé l'exclusivité en recommandé pour février 2024, même pas un des associés " et leur 17 agents" n'a répondu. Orpi Saintes (17)

Par Cantin il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

ORPI SENLIS FAITE DEMI TOUR

ORPI SENLIS FAITE DEMI TOUR
Location maison avec diagnostic énergétique faux !!! complice avec le propriétaire qui ne faite aucun travaux sur ses engagements. MENSONGES BUSINESS TROMPERIE

Par GAELLE ZAKRYENSKI il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Orpi saujon emmi 👎

Agence Orpi saujon pas très fiable mme Emmi ne se rappelle plus du jour au lendemain ce qu’elle vous dit ..
c’est grave si soi-disant on vous envoie votre dossier et puis après vous dit qu’il manque des pièces.

Par Turco il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023

A fuir impossibilité de visiter un appartement

Orpi marseille Bon courage aux propriétaires qui leur laissent un bien ... Il ne faut pas confondre acheter et louer un bien !!!!!
Juste pour avoir la possibilité de VISITER un appartement on nous demande une liste impressionnante à fournir c'est sans fin sous couvert d'une présentation de notre dossier à des assurances pour les loyers impayés ....ON N'A MEME PAS VISITE UN BIEN. papier à fournir avis d'imposition PI taxe foncière KBIs et bilan (30 pages !!!!) pour les dirigeants d'entreprise........... c'est honteux et bon courage aux propriétaires car leurs biens ne sont pas prêts d'être loués .

Par Armeline Revoltier il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/06/2023

Difficile d'imaginer plus malhonnête

J'ai loué pendant 3 ans un appartement via Orpi Metayer à Clamart. J'aurai dû me méfier, 1er rdv de signature, personnel en retard de plus d'une heure, elle mangeait à côté en fait. Puis la remise des clés de la cave 13 mois plus tard sans dédommagement, un agent qui me demande plusieurs fois des informations sur l'appartement comme si j'étais son secrétaire alors que je leur donné l'information bien avant que ce monsieur Lecoze désirait . Ils avaient mal numéroté le numéro de la cave et le leur avait corrigé. Et enfin une caution gardé au centime prêt sous prétexte qu'ils avaient dû faire nettoyer l'appartement par une entreprise alors que l'état des lieux spécifie celui-ci comme impeccable. Une malhonnêteté pareille me rend malade et je ne peux que conseiller de fuir locataire comme propriétaire car en portant plainte , on amène aussi le propriétaire devant ses responsabilités. Je vous laisse imaginer votre enfant aux abois avec ce genre d'individus. Il serait temps qu'orpi fasse son tri.

Par Mulliez il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Orpi Reims et surtout Johann Pezzutti est un escroc, ...

Orpi Reims et surtout Johann Pezzutti est un escroc, il m'a vendue il y a quelque années un petit appartement locatif dans une résidence étudiante ou des amis de fac résidaient quand nous étions étudiants. Je vais voir pour la visite et là il me dit que sur les 3, celui que je souhaite est actuellement fermé, il n'a pas les clés mais que c'est le même que les deux autres et m'en fait visiter un autre. Etant novice et un peu con, je l'ai acheté en visitant donc l'appartement semblable d'à côté. Un an plus tard, je reçois un mail du bayeur (il y avait un bail commercial) me demandant 2000 euros pour refaire les sols complètement usés (évidemment l'appart voisin étant en parfait état et j'ai fais confiance à monsieur Pezzutti). C'est un escroc qui s'est débarrassé de son appart ancien sur le dos de ma naiveté. Rien de professionnel, juste de l'entubage de client !!!

Par Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2018

Manque de professionnalisme

Une étoile c est déjà trop ...Nous étions intéressés par une maison le jeudi 6 octobre l' agent nous donne une visite le lendemain a 16h que nous refusons pour obligations professionnelles .
Nous demandons Le week end impossible selon elle.
Lundi, l' agence est fermée elle nous fixe donc rdv mardi à 18h!
Nous posons congés pour être disponible à 2 car ce bien était pour nous le bon.
Le week end passe et pas de nouvelle ...
Nous espérons des chances d' acquisitions car nous savons que le secteur est plutôt demandé!
Mardi matin pas de nouvelle.
Nous en concluons que nous avons toute nos chances !
L'Aprez midi ,toujours rien.
Mon conjoint décide d' envoyer un message à 15h55 demandant si notre visite était toujours OK.
Une réponse immédiate nous répond qu 'une offre au prix etc. avait été faite la semaine dernière!!!
Je rêve...
Et qu' elle attend sur une information pour nous confirmer la visite ou pas !
Elle attendait quoi ? La dernière minute?Hallucinant!
Nous avons tous des obligations ...mais ça c est un manque de savoir vivre! Il serait convenable de ne pas les prendre les clients pour des imbeciles !!!!
Nous aurions appréciés fortement d' être averti d' une eventuelle proposition et pas 1h avant ! Lol
Je pense que c ' est normal!
A la place l ' agent à préféré répondre à mon conjoint qu 'elle à 2 autres maisons sur un autre secteur qui pourrait nous correspondre mais déjà plus chère!
Dont une maison avec une chambre passante !!!
Mdr!
En faite,Rien a voir avec nos criteres!!!!
Je crois que c' est une usine et pas une agence!
Le problème c'est qu 'ils doivent mettre genre 40 visites quand il suffit d' une 1 ou 2 !
A croire qu 'ils adorent faire languir les gens et les user psychologiquement pour que le jour J ils ne s' amusent pas à faire d' offre et se précipitent à acheter au prix!
Nous avons déjà été déçu par le déroulement d' une précédente visite et de prise de rdv sur le fait que l' on doit être dispo à la minute et vous demande sans arrêt les critères sans jamais vous relancer ou en proposant n' importe quoi comme cette fois de trop!
Manque de professionnalisme , perte de temps ,comportement irrespectueux puisque la visite etait toujours maintenue alors que la maison était déjà vendue!

Par Francois il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

Messqge irrespectueux d'un agent ORPI Dammartin en ...

Messqge irrespectueux d'un agent ORPI Dammartin en goele :
"Bonjour,
Comme je vous l'avais signalé, le montant des honoraires étaient fictifs, ils auraient fondu comme neige selon les négociations envisagées ...
Pour info ,
-J'ai honoré en présence d'un investisseur un rendez-vous d'une heure en mairie avec l'adjoint en charge de l'urbanisme.
J'avais pris rendez-vous avec une société de démolition pour connaître le coût exact de la démolition.
La contre visite qui était prévue avec cet investisseur aurait aboutie à une offre bien au delà du prix plancher que vous m'aviez précisé...
Bref, si le seul argument de votre ami est le montant de ses honoraires, alors je vous souhaite bonne chance...mais seuls les indépendants ne peuvent travailler pour ce prix là ! En revanche, la qualité de prestation n'est pas comparable...
Je vous laisse y réfléchir...."

Intolérable d'ecrire un tel message à une cliente !
Comment ce monsieur peut il se permettre de remettre en question mon choix de me rétracter quant à son mandat exclusif !
Respecter ses clients est un minimum !

Par Lorraine Schweizer il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022

Guillaume Martinaud Président ORPI France et son proche Sébastien Vaupré (ORPI SEVRES) ont porté plainte contre une dame âgée de 60 ans fragilisée par les séquelles d'un cancer !

Le Président du réseau ORPI France Guillaume Martinaud et son proche Sébastien Vaupré (directeur de l'agence ORPI PARTENAIRE REUSSITE à SEVRES 92310) ont porté plainte contre une dame âgée de 60 ans fragilisée par les séquelles d'un cancer !

Hier cette dame a malheureusement été convoquée au Commissariat de Sèvres !
Ils ont pris ses empreintes, sa photo et elle a été auditionnée par une Officier de Police Judiciaire !

C'est la première fois de sa vie que l'on porte plainte contre elle et a été très choquée d'avoir été convoquée au Commissariat d'autant plus qu'elle n'a rien à se reprocher !

Lisez bien ce qu'il s'est passé en 2019 lors de la vente de son appartement et vous allez comprendre la situation.

Sébastien Vaupré a vendu son appartement 770 000 Euros FAI à des marchands de biens et 1 mois après la vente ils ont remis ensemble l'appartement en vente 1 090 000 Euros FAI.

Constatant une énorme différence de 320 000 Euros en quelques jours, cette dame a demandé des explications à Sébastien Vaupré.

Elle a découvert beaucoup de choses anormales dans sa vente : sous-évaluation de son appartement de plus de 200 000 Euros, oublis de m2 et augmentation inexpliquée des frais d'agence immobilière de 14 450 Euros.

Perte d'environ 250 000 Euros !

Elle s'est confrontée au silence, au manque de transparence et aux nombreuses fausses affirmations de Sébastien Vaupré et sa collègue agent immobilier !

Elle a réuni beaucoup de preuves suite à ce qu'il s'est passé lors de la vente de son appartement !

Cette dame a fait part de sa situation à Guillaume Martinaud Président du réseau ORPI France pour qu'il l'aide dans cette affaire car elle a perdu environ 250 000 Euros.

Son but étant de s'éviter une procédure judiciaire à son âge et de trouver une solution à l'amiable !

Guillaume Martinaud n'a plus souhaité répondre à cette dame et lui et son proche Sébastien Vaupré ont porté plainte tous les deux contre elle pour "harcèlement“ ”chantage“ et ”diffamation" !!!

Cette dame de 60 ans fragilisée par les séquelles d'un cancer a donc été convoquée au commissariat de SEVRES suite à la plainte de Guillaume Martinaud Président ORPI France et de Sébastien Vaupré !!!

Photos, empreintes et audition pour cette dame dont le seul tort est d'avoir fait confiance en Sébastien Vaupré pour la vente de son appartement.

Sachez que sur internet des clients se sont plaints de s'être fait menacer par ORPI France de poursuites judiciaires car ils exprimaient leur mécontentement.

Cette dame a réuni beaucoup d'éléments contre l'agence immobilière ORPI PARTENAIRE REUSSITE, contre Sébastien Vaupré et contre certaines personnes liées à sa vente.

Les faits sont accablants et elle a des preuves de ces faits et de l'implication de diverses personnes.

Sébastien Vaupré sponsorise la FFPEP, connaît des policiers et son agence immobilière située à SEVRES (92) se trouve juste en face du commissariat de SEVRES dans lequel ma proche a été convoquée hier ...

Sachez que si vous vivez la même chose que cette dame :
appartement sous-évalué de plus de 200 000 Euros
majoration des frais d'agence de 14 450 Euros
oublis de m2 dans l'estimation
perte d'environ 1/4 de million d'euros au total

vous n'aurez aucune aide de la part du siège ORPI et qu'ils iront jusqu'à porter plainte contre vous pour vous faire taire.

Surtout faites appel à un autre réseau immobilier, il y a beaucoup de choix : ERA, CENTURY21, LAFORET mais évitez ORPI !

La prochaine fois qu'une personne dépose plainte contre elle, c'est ELLE qui portera plainte pour harcèlement !

Car cela commence à suffire ! Et le Procureur de la République se rendra compte qu'elle n'a rien d'une criminelle et qu'elle ne fait que dénoncer les agissements de certaines personnes !

Il comprendra comment s'est déroulée la vente de son appartement, il comprendra en lisant les faits, en voyant les preuves !

Le Procureur de la République n'approuvera pas qu'en plus certaines personnes s'acharnent sur cette dame âgée de 60 ans fragilisée par les séquelles d'un cancer en tentant de la faire passer pour une “harceleuse” !

Par Ginger il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Désagréables avec les proprietaires, les employés essaient ...

Désagréables avec les proprietaires, les employés essaient de recuperer au maximum des fond au dépit du propriétaire. Incapable de gérer convenablement les problèmes pour entretien, réparation etc et ceci sans nous prévenir. Très déçu et pensons qu'ils ne sont pas compétents.

Par Mac il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Très bonne expérience avec l’agence Orpi située 140 ...

Très bonne expérience avec l’agence Orpi située 140 avenue Parmentier Paris 11.
Très bonne négociation, personne très sympathique vraiment Impliquée et dévouée et disponible.
Personne qui a parfaitement gérée une situation compliquée
Une vrai professionnelle.

Par Coll il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Isabelle de Orpi 3 ilets est très professionnelle, ...

Isabelle de Orpi 3 ilets est très professionnelle, réactive, disponible et compétente.
Une agent immobilière comme on n'en trouve plus beaucoup! On sent que la satisfaction client est important pour elle.
J'ai pas encore trouvé mon bien privilégié mais son professionnalisme actif avec moi dans ma recherche fera que je finirai par trouver.

Par Jessica M.L il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

FAITS GRAVES avec Sébastien VAUPRE (ORPI SEVRES) Préjudice de plus de 200 000 EUROS !!!

Choquée par la vente de mon bien ! Préjudice de plus de 200 0000 E !
J'ai fait confiance en Sébastien VAUPRE directeur ORPI SEVRES !
En 2019, fragilisée par un cancer et novice en immobilier !

Il a sous-évalué mon bien de plus de 200 000 E, a oublié de compter des m2 et a augmenté sa rémunération de 14 450 E !
Je lui ai confié en toute confiance la vente de mon bien situé 7 Bld Suchet PARIS 16 !
Il savait que j'étais fragilisée par un cancer et ignorante.
Il m'a dit de lui faire confiance et voulait l'Exclusivité.
Un 3 pièces de "85.5 m2", 2 chambres, 1 salle de bains, 1 cave, ascenseur, en bon état général (indiqué sur estimation).
7/02 mandat exclusif signé.
ORPI a fait venir le photographe et les diagnostiqueurs.
16/02 ORPI a mis l'annonce sur le site.
19/02 ORPI m'a dit avoir beaucoup d'appels et avoir retiré l'annonce.
ORPI m'a dit qu'elle allait faire les visites.
20/02 : la collègue de S. VAUPRE est venue avec Mmes G. (une mère et sa fille).
Elle m'a dit que c'était des clientes d'ORPI.
La visite de Mmes G. était la seule visite du jour.
Le soir ORPI m'a dit que le lendemain il y aurait 12 visites et m'a dit espérer un retour positif dès le lendemain.
21/02 : 12 visites mais je n'étais pas là car S. VAUPRE n'a pas voulu que je sois là.
Il préférait que je ne sois pas là afin de m'épargner les remarques des visiteurs sur l'état de mon bien.
Mon bien était en bon état général et j'aurais pu "supporter" les éventuelles remarques.
J'ai fait confiance et je n'étais pas là mais cette demande me paraissait étrange.
C'est ce jour-là justement qu'ORPI m'a dit avoir une offre d'achat pour mon bien.
En effet ORPI a eu un retour positif dès le lendemain !
C'était un couple de marchands de biens (je précise qu'à l'époque je ne savais pas en quoi cela consistait).
ORPI a vendu mon bien en 2 jours !
Je n'ai assisté qu'à l'unique visite du 20/02 :
20/02 : Mmes G. (mère et fille).
21/02 : offre d'achat des marchands de biens.
J'ai appris que Mme VG (la fille) est la gérante d'une SCI !
Ce ne sont que des gens de l'immobilier !
Pas de particuliers visibles !
22/02 : ORPI m’a fait signer l'offre d'achat.
10/05: acte de vente, mon bien a été vendu 770 000 E FAI par S. VAUPRE aux marchands de biens.
1 mois après j'ai vu sur internet que S. VAUPRE et les marchands de biens remettaient en vente le bien à 1 090 000 E FAI !
Une différence énorme de 320 000 E, une hausse de 42% en 1 mois !
Suite à cela j'ai contacté S. VAUPRE !
J'ai voulu qu'il me donne les photos de mon bien :
il a refusé !
Il m'a dit que les photos étaient "sa propriété" !
J'ai voulu une preuve des visites effectuées.
Il a refusé de me donner les bons de visites et a dit que c'était "confidentiel" !
J'ai voulu savoir si S. VAUPRE connaissait les marchands de biens d'avant.
Il a refusé de répondre !
Pour justifier ma vente à 730 000 E net vendeur, 770 000 E : ORPI m'a donnée les prix de Meilleurs Agents !
ORPI SEVRES ne m'a jamais communiquée les prix du site ORPI !
En Juin 2019 j'ai fait une estimation sur le site ORPI et vous allez voir pourquoi S. VAUPRE s'est gardé de me fournir les prix du marché du site ORPI :
Fourchette BASSE : 901 454 E
(IL A ESTIME MON BIEN A 730 000 E) !
Fourchette moyenne : 1 001 616 E
Fourchette haute : 1 101 777 E
La fourchette BASSE était de 901 454 E et ORPI a estimé mon bien à 730 000 E net vendeur !
S. VAUPRE a sous-évalué mon bien de plus de 200 000 E !
Il m'a dit avoir fait au mieux de mes intérêts, avoir été intègre, que je ne m'étais pas faite avoir par lui !
Il m'a dit avoir perdu un proche d'un cancer 1 mois avant ma venue à son agence et que mon dossier lui avait tenu à coeur !
J'ai appris que son proche n'était pas décédé 1 mois avant ma venue à son agence mais plusieurs années avant !
Il s'agit d'un mensonge !
Pour justifier ma vente à 770 000 E FAI et la remise en vente 1 090 000 E, ORPI SEVRES m'a dit de nombreuses choses fausses.
En plus d'avoir sous-évalué mon appartement de plus de 200 000 E, ORPI SEVRES a appliqué une rémunération ne respectant pas sa grille tarifaire !
La rémunération d'ORPI aurait dû être de 3.5% (25 550 E).
Pourtant la rémunération d'ORPI était de 5.48% (40 000 E) !
14 450 E est en faveur de Sébastien VAUPRE mais en ma défaveur !
Je n'y connaissais rien en immobilier et j'avais fait confiance hélas !
ORPI m'a affirmée que c'était 5% et que pour "arrondir" c'était 5.48% !
3.5% = 25 550 E
5% = 36 500 E
5.48% = 40 000 E

Je rappelle que la grille tarifaire indiquait 3.5%, cela n'est donc pas 5% et encore moins 5.48% pour "arrondir" !
Rendez-vous compte de ce qu'il s'est passé avec S. VAUPRE !

Il a sous-évalué mon appartement de plus de 200 000 E.
Il a majoré sa rémunération de 14 450 E supplémentaires.
Enorme préjudice financier et moral pour moi : plus de 200 000 E !
Mais ce n'est pas tout !
Mai 2019 : ORPI SEVRES a vendu mon appartement comme un 85 m2 !
Juin 2019 : ORPI SEVRES a remis en vente l'appartement comme un 87 m2 !
2 m2 supplémentaires donc en quelques jours !
Je me suis rendu compte de plusieurs choses : sur le certificat de surface la société de diagnostics a indiqué 85.50 m2 !
ORPI a estimé mon appartement comme un 85 m2 (ORPI SEVRES a curieusement oublié de compter 0.50 m2) !
De plus je viens de me rendre compte que la société de diagnostics mandatée par Sébastien VAUPRE a oublié de compter les placards de mon bien !
Il s'agit d'un oubli de 1.47 m2 exactement !
Voilà pourquoi :
Mai 2019 : 85 m2
Juin 2019 : 87 m2

Mon bien aurait dû être vendu comme un 87 m2 et non pas comme un 85 m2 !
2 m2 en ma défaveur ce qui représente encore un préjudice de plusieurs milliers d'euros !

Voilà ce qu'il s'est donc passé dans le cadre de la vente de mon appartement :
appartement sous-évalué de plus de 200 000 E
rémunération majorée de 14 450 E
Oublis de m2 dans l'estimation de mon bien

Absolument TOUT était en ma défaveur dans le cadre de la vente de mon bien !
J'étais fragilisée par les séquelles d'un cancer et je n'y connaissais rien en immobilier !

Sébastien VAUPRE pour se justifier m'a dit que tout était normal, que le couple de marchands de biens faisait 2000 E de travaux du m2, que leur but était de faire une plus-value.
Sachez que 2000 E de travaux du m2 pour un appartement en bon état général n'est pas crédible !
Sachez que Sébastien VAUPRE ne m'a jamais conseillée de faire des travaux pour rénover mon appartement en bon état général.
Je précise que même sans les travaux, mon appartement a été sous-évalué de plus de 200 000 E par Sébastien VAUPRE.
Lors de l'estimation de mon bien, ORPI SEVRES aurait dû me fournir l'Etude Comparative de Marché : jamais fournie vous comprendrez pourquoi.
En Juin 2019 j’ai fait une estimation sur le site ORPI pour mon bien :
fourchette BASSE : 901 454 E !

Manque de transparence : vous savez pourquoi !

Refus de me communiquer les photos de mon bien.
Refus de me communiquer les bons de visites.
Refus de répondre sur ses liens éventuels avec les marchands de biens.
Etude Comparative de Marché qu'il aurait dû me fournir lors de l'estimation de mon bien : jamais fournie.
En Juin 2019 pour se justifier suite à ma découverte de l'annonce à 1 090 000 E, Sébastien VAUPRE m'a communiquée les prix du site Meilleurs Agents mais s'est abstenu de me fournir les prix du site ORPI !
Les prix du marché selon le site ORPI :
fourchette BASSE (901 454 E) !

Sébastien VAUPRE m'a affirmée que je n'avais pas le temps et pas l'argent pour rénover mon appartement qui je le rappelle était en bon état général !
C'est faux car j'avais l'argent et le temps pour cela mais Sébastien VAUPRE s'est abstenu de me conseiller d’en faire, vous comprendrez pourquoi !
Mai 2019 : le couple de marchands de biens a acheté mon bien 770 000 E FAI et l'a aussitôt remis en vente 1 090 000 E FAI avec ORPI SEVRES !
Les marchands de biens était très pressés de vendre, mais ont pu faire les travaux pendant la vente.
Moi par contre, je n'ai eu le droit de rien.
A croire Sébastien VAUPRE je n'avais pas le temps et pas l'argent !
Ce qui est faux !
Le couple de marchands de biens malgré son empressement a pu faire les travaux de rénovation.
2 poids 2 mesures !

Total de leurs dépenses :
730 000 E net vendeur
40 000 E pour ORPI
15 000 E frais de notaire
TOTAL : 785 000 E
Remis en vente 1 090 000 E

J'ai fait faire des devis pour un appartement en bon état général et ce n'est pas 2000 Euros du m2.
Je rappelle que Sébastien VAUPRE ne m'a jamais conseillée d'en faire.
Je rappelle l'absence de l'Etude Comparative de Marché.
Je rappelle les prix du marché selon le site internet ORPI : fourchette BASSE 901 454 E !
Pourtant Sébastien VAUPRE a vendu mon bien 730 000 Euros net vendeur

Suite à ma découverte de l'annonce à 1 090 000 E Sébastien VAUPRE a refusé de me donner les photos de mon bien, a refusé de me donner les bons de visites.
Je ne connais toujours pas l'identité des visiteurs de mon bien.
SCI et marchands de biens sont les seuls protagonistes.
21 Février : j'ignore le nombre de visites vu que je n'étais pas là.
S. VAUPRE m'a dit avoir été intègre, que je ne m'étais pas faite avoir, qu'il n'avait pas sous-évalué mon bien.
Conversation enregistrée :
il m'a dit avoir perdu un proche d'un cancer 1 mois avant ma venue à son agence et que mon dossier lui avait tenu à coeur.
Sauf que le proche dont il parlait était décédé plusieurs années avant et non pas 1 mois avant ma venue à son agence.
Cela vous montre à qui j'ai confié la vente de mon bien !
S. VAUPRE affiche son soutien à la lutte contre le cancer (un comble) !
Il a sous-évalué mon bien de plus de 200 000 E
Il a augmenté sa rémunération de 14 450 E
Il a oublié des m2 dans l'estimation
TOUT en ma défaveur !
On m'a dit que les faits étaient graves, que c'était lâche, abject et ignoble de s'en prendre à une dame de presque 60 ans fragilisée par un cancer !

Par Justice il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2019