Lire tous les avis Oscaro Oscaro

1 seul amortisseur reçu (3 fois consécutives)

Bonjour, je suis désespéré. Voila 3 fois que je retourne la même référence Jeu de 2 amortisseurs BILSTEIN 24-632799 et je n'en reçois qu'un seul. Toujours pareil, un seul carton avec un seul produit : colis 1/1 et étiquette "jeu de 2 amortisseurs". Combien de fois devrais-je retourner mon produit avant que quelqu'un de l'équipe d'oscaro se penche sur le problème.

Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cette répétition d'incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce.

Je vous invite à garder la pièce reçue.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, malheureusement pour moi, je vous ai deja retourné la pièce hier. Je vais donc être toujours dans la même situation.Je vous remercie de cette solution que vous m'avez refusé lors du premier envoi.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Lors de votre première réclamation, cette erreur pouvait être un cas isolé, ce qui explique que notre collaborateur vous ait demandé le retour de la pièce incomplète contre réexpédition d'un nouveau jeu complet.

Mais puisque ce problème est répété, il s'agit donc d'une erreur de conditionnement de toute une série par le fournisseur. Une remontée est faite à ce dernier afin que cette erreur soit corrigée.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Vous parlez d'une correction d'erreur ! Vous m'imposez le remboursement. Le pretexte étant "Cependant, malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n'avons pas obtenu de délais satisfaisants pour les pièces suivantes", alors que j'en ai reçu deja 3 de votre part et cela en pratiquement 3 mois. De plus la référence est toujours disponible sur votre site. Je pense que vous vous moquez simplement de moi et des clients d'une façon générale.
Par Splitvw Splitvw il y a 7 ans

Le mail que vous avez reçu fait suite à la mise en place du remboursement de la référence car suite au signalement de cette erreur de conditionnement, cette référence a été automatiquement bloquée afin que la rectification soit faite par notre fournisseur.

Vous pouvez vérifier sur notre site, elle n'est plus disponible à la vente le temps que notre fournisseur fasse le nécessaire et elle sera de nouveau accessible sur notre site.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 1 seul amortisseur reçu (3 fois consécutives) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus