Lire tous les avis Oscaro Oscaro

1ere experience avec oscaro

commande simple sauf que entre le moment ou on paye et le moment ou la commande est validée, on est dans le flou pour savoir si on a pas paye pour rien, produit conforme, par contre la livraison laisse a desirer, le transporteur france express n est pas serieux, il envoie des messages par mail pour prendre rdv, puis plus rien pendant 1 semaine, et enfin quand on fixe un rdv entre 8h et 17h !!!!!!!, il ne se presente pas, soit disant pas trouvé l adresse de livraison, le lendemain un livreur appelle pour dire je suis devant la mairie de la ville, je ne trouve pas votre adresse !!!!! obligé de se deplacer pour recuperer la batterie.

Par bruno.zuliani il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre retour d'expérience de notre site.

Je suis sincèrement désolée pour l'incident rencontré avec notre prestataire et vous assure qu'une remontée sera faite à ce dernier afin que cela ne se produise plus.

Concernant la validation de la commande, effectivement un mail de confirmation est envoyé par nos services. Je fais une remontée sur cet écart à notre service technique.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 1ere experience avec oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus