Jobouy19
1ere expérience sur Oscaro, je suis très satisfait. ...
1ere expérience sur Oscaro, je suis très satisfait. J'ai commandé disques et plaquettes pour ma Ford Fiesta, tout est en place, c'est nikel. Je parle pas du prix c'est génial. Je reviendrai bientôt.
Expérience prouvée le 20/01/2021
Cet avis intitulé « 1ere expérience sur Oscaro, je suis très satisfait. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.