Patrick
4 étoiles et pas 5 car je trouve le délai ...
Je ne mets que 4 et pas 5 car je trouve que le délai entre la commande et la livraison est long. Une semaine c’est beaucoup : 4 a 5 jours avant l’envoi de la commande...
Autrement toujours autant satisfait sur la qualité des produits.
Expérience prouvée le 25/03/2019
Cet avis intitulé « 4 étoiles et pas 5 car je trouve le délai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.