Lire tous les avis Oscaro Oscaro

8 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

Remboursement effectué en juin conformément aux engagements d'Oscaro. ATTENTION en cas de paiement en 3X via COFIDIS, le remboursement est déduit d'une des mensualités...

Par SOUZY J. il y a 7 ans

je suis désolé mais le problème est directement lié à Cofidis avec le paiement en 3 fois.

C'est avec eux directement que vous devez voir pour le remboursement.

Au plaisir,

Antoine

Cher Antoine,
Mieux vaut ne rien répondre plutôt que prendre vos clients pour des Imb...
Je suis client d'OSCARO, pas de COFIDIS et de plus la dernière mensualité a été payé en juillet 2016 !
Je vous demande une nouvelle fois de m'adresser un chèque de remboursement.

Bonjour Mr Souzy,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Pourriez-vous me tenir informée à réception du chèque de remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Chere Lea, j'attends toujours le chèque de remboursement. Plus de 9 mois que j'attends !!!
Par SOUZY J. il y a 7 ans

Le chèque pour le remboursement des frais de retour vous a été expédié de nos locaux depuis le 3 juin 2016, et après vérification auprès de Cofidis, le remboursement de la pièce a été déduit de votre dernier prélèvement par ce dernier.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque et à me tenir informée.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « 8 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus