Aller au contenu principal

Loic L.

il y a 6 ans · 1 réponses
5

99% satisfait !

Plusieurs commandes chez Oscaro même si je ne suis pas fan de l'achat internet.
Les tarifs sont corrects et parfois moins chers qu'ailleurs.
J'ai toujours été satisfait des achats effectués chez eux. Ne pas hésiter à appeler si on a des doutes sur la compatibilité avec son véhicule, car parfois ce n'est pas hyper clair.
Le seul défaut que je pourrais donner au site, c'est qu'il n'y a pas d'indication de stock. J'imagine que c'est galère à gérer en temps réel mais si réparation urgente, on peut l'avoir dans l'os. Néanmoins, en s'occupant de son véhicule on ne doit pas avoir de "mauvaises surprises"

Expérience prouvée le 07/12/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18536 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 99% satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.