Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A fuiiiiir tant qu’il est encore temps !!!!

Fuyez !!!!!!!
J’ai commandé un démarreur compatible à mon véhicule d’après oscaro au moment de le mettre en place je constate que la pièce ne ressemble pas du tout à la mienne !! Je contacte donc oscaro pour leur faire part de leur erreur et là on me fait limite croire que je ne sais pas lire et que le site ne m’a jamais induit en erreur (alors que j’ai la preuve en photo que la pièce est soit disant compatible sur leur site lorsque je renseigne ma plaque d’immatriculation) !!!!
CERISE SUR LE GÂTEAU IL ME FACTURE 5 euros POUR LE RETOUR DE LA PIÈCE. UNE VRAIE BLAGUE CE SITE.
Bande d’incompétent qui se prennent pour des mecano et techniciens

Date d'expérience le 05/02/2020

Afin de ne pas vous imputer des frais de participation au retour, merci de me fournir le numéro de commande et la plaque d'immatriculation ?

Une vérification sera faite par mes soins et je reviens vers vous rapidement

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, jai déjà contacté votre plateforme téléphonique et par mail aussi on m’a rien accordé du tout !!! On me prend de haut car soit disant j aurai dû acheté une autre marque que celle choisi ! J’ai en preuve la capture d écran ou c’est marqué « compatible » lorsque je renseigne ma plaque d immatriculation !
Par M il y a 4 ans

Il manque le numéro de commande svp

Je ne vous prendrais pas de haut, je suis ici pour répondre à vos question. Mais si l'erreur vient de votre côté, nous seront obligé de vous imputer des frais de retour

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
L’erreur ne vient pas de mon côté j’ai même la capture d écran que j aurai bien joins à mon message si je pouvais mais je ne vois pas l option sur cette page. Puis je vous l envoyer par mail ? Je vous ai donné ma plaque d’immatriculation pour que vous puissiez vous renseigner et constater qu’il y a bien noté « produit compatible » avec la pièce achetée
Par M il y a 4 ans

Vous connaissez la puissance de votre alternateur ?

Sans cette information, le choix de la pièce reste compliqué.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Quelle information ? Je vous ai envoyé le numéro de commande et celle de ma plaque d’immatriculation
Par M il y a 4 ans

Oui mais pour choisir un alternateur il faut connaitre sa puissance en KW.

Lors de l'affichage des pièces, côté gauche de votre écran, il y a plusieurs montages possibles selon le kw. Il ne faut pas prendre au hasard sinon l'alternateur ne charge pas justement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je ne suis pas mécanicienne et votre site est réputée pour guider les clients non ? Donc pour moi vu que le produit est indiqué compatible je ne considère pas que cela est de ma faute mais plutôt du site. Cette information je ne la vois nul part sur celui ci ! Alors qu’en est il de ma demande ? Pourrai je ne pas être déduite des 4,99e ?!
Par M il y a 4 ans

Je comprends que vous n'êtes pas mécaniscien mais malheureusement l'erreur ne vient pas du site car dans le descriptif côté gauche, la puissance est mentionnée.

Nous ne donnerons pas une suite favorable à votre demande.

Désolé.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Que des voleurs OSCARO !!!! De toute façon à en lire les avis j’aurai jamais dû acheté là dessus MDR ! Pas du tout commercial et limite ridicule ! Bravo pour 4,99e vous perdez un nouveau client ! Je préfère aller voir vos concurrents qui eux, ont été beaucoup plus compétent et savent comment conseiller leur client pas comme votre site. On en parle aussi des soient disant mécano qu’on a au téléphone lorsqu’on appelle votre plateforme ???? Donc FUYEZZZZZ CE SITE Y A PLUS D AVIS NÉGATIF QUE D AVIS POSITIF ce qui montre votre compétence MDR
Par M il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuiiiiir tant qu’il est encore temps !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus