Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A fuir.....

J'ai commandé une pièce vendredi 1/03 le 7 pas de nouvelle je téléphone, colis.....perdu ? On ne peut pas vous dire on ouvre une enquête. je souhaite être remboursé, non il faut attendre le résultat de l'enquête et ensuite on pourra résultat voiture immobilisé bien réfléchir avant de commander chez Oscaro....

Date d'expérience le 07/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse une vérification et que l'on mette en place l'action adéquate rapidement

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonsoir, mon numéro de commande est le 51989662016, j'ai téléphoné à deux reprises Aujourd'hui pour la première fois me faire rembourser, puis quand j'ai vu qu je n'aurai pas de réponse rapide j'ai rappelé et là, écoutez vos enregistrements dialogue de sourds je ne sais pas si c'est moi qui ne m'explique pas bien ou vos télésoufleurs qui ne font que lire des réponses toutes faites mais il est difficile de ce faire comprendre
Par delanne il y a 5 ans

Je suis désolée pour ce désagrément, en vérificant le descriptif de votre commande je constate qu'une enquête est faite auprès de notre transporteur et que pour le moment nous ne pouvons faire d'action dessus sans le retour de ce service.

Une fois la réponse rendue nous pourrons faire le nécessaire

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous pourriez me rembourser, vu que vous n'avez pas tenu vos engagements.et régler vos problèmes avec vos transporteurs ensuite, ce qui éviterait qui vos clients soit très mécontent....
Par delanne il y a 5 ans

Je relance votre demande au service transport pour la demande de clôture d'enquête et de la mise en place du remboursement.

Navrée pour le tord causé

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus