Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A FUIR

Commande passé le 040719 avec une livraison 24H.
Commande reçu 1 semaine après en relais.
J'ai refuse le colis et à ce jour le 21092019 j'attends le remboursement.
Service commercial nul. vous réponds systématiquement la même chose. Au dernier appel je me suis même fait raccroché au nez
Que dire à part voleur.

Date d'expérience le 04/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Mon numéro de commande est le 54015077184
Par SOUAD il y a 5 ans

Suite au refus de livraison, nous sommes obligé d'attendre que le colis fasse le retour dans nos locaux et une fois chez nous nous mettrons en place votre remboursement. Je viens de faire une relance au service retour.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour le refus a été fait le 03 08 19. Ce n ai pas la faute du client si le colis ne vous ai toujours pas revenu. Je suis prise en otage entre vous et votre livreur. Je maintient que oscaro sont des voleurs.
Par SOUAD il y a 5 ans
Je viens de faire une demande au service concerné
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je viens d'avoir un mail d oscaro qui m'indique que j ai soit disant reçu le colis et que je dois faire un courrier de contestation. Hors je viens d appeler le relais colis et Chronopost qui m ont bien indiqué que le colis est toujours au relais. Alors juste sur un simple appel de ma part j ai pu retrouver le colis. Et vous oscaro vous mindiquez de faire un courrier de contestation de réception de colis.
Votre réponse est incohérente. Merci de vous rapprocher comme déjà indiquer de votre livreur. Je ne comprends d un côté oscaro m'indique une réception de colis et de L autre le relais et crhonopost m'indique qui L ont en leur possession. Que dire à part que oscaro sont des incompétents.
Par SOUAD il y a 5 ans
Une demande est faite au service transport pour que le nécessaire soit effectué.
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cela fait déjà 1 mois que cette réponse à été faite par téléphone. Que dire à part LOL
Par SOUAD il y a 5 ans

De mon côté la demande est faite afin que ce service fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J ai enfin eu mon remboursement. Mais je ne sais pas si C est grâce à mes appels à oscaro , a Chronopost, au point relais ou à mes différents messages sur les sites d avis. Que dire qui faut avoir de la volonté surtout ne pas se laisser faire on vous mettra toujours en doute. Mais ne lâchez rien. Je maintien mon commentaire initiale. Pour ma famille mes amis et mes collègues plus jamais oscaro.

Bonne journée et à jamais
Par SOUAD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus