Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A FUIR

Retour SAV reçu par Oscaro fin janvier.

Nous sommes le 03/06, toujours aucun remboursement malgré les promesses du service clients et de l'équipe Facebook...

Date d'expérience le 30/01/2020
jespere ne pas avoir le meme tour ou je ferais intervenir mon service juridique
Par Jean marie il y a 3 ans
Bonsoir Jean Marie, je ne vous le souhaite pas mais regardez sur Google.
C'est récurrent, Oscaro ne rembourse que très très tardivement les retours SAV de ses clients et l'on peut imaginer que des clients, lassés, cesse de réclamer leur dû au bout d'un moment.
Il y a deux ans, lorsque le groupe Autodistribution a repris Oscaro, Oscaro devait plus de 25 millions d'euros de remboursement à ses clients...
C'est toujours pareil...
Par OsAr il y a 3 ans
oui jais vue et sa sa m'inquiète
Par Jean marie il y a 3 ans
et bien la je dit merci oscaro remboursement fait aujourd’hui donc en une semaine il on réceptionner mon retour mardi 02/06/2020 remboursement effectuer aujourd’hui le 05/06/2020 bravo oscaro je vient d avoir le mail

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite d'un retatrd de remboursement sur notre site.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus