Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A fuir aucun sérieux

Horrible , lamentable , pitoyable.Je commande des filtres censés être en stock et compatibles pour mon auto.Ils les remplacent par d'autres qui sont vendus par lot de 2 soit 4 expédiés .Je téléphone et la personne me confirment le contraire .Je reçois donc 2x2 filtres qui ne correspondent pas à mon auto.Je téléphone pour avoir un bon de retour La Poste seul Mondial relay est proposé .J'ai choisi Colissimo n'ayant pas de Mondial Relay proche de chez moi.Je demande si d'autre référence sont en stock la personne du SAV n'est pas en mesure de me répondre n'ayant pas accès . Je demande un dédommagement et les frais de port gratuit pour une autre commande.Cela m'est refusé.Je rappelle choix 1 et après 10 minutes la personne semble ou fait expres de ne pas m'entendre et raccroche.Je rappelle 20 minutes et idem.Je teste mon téléphone il est ok.
Maintenant j'attend mon remboursement Société se moquant des clients aucun sens commercial incompétence totale
Bien sur j'ai envoyé des mails restés sans réponses.
Surtout ne pas acheter chez eux .
Suite à la réponse d'Oscaro je me connecte sur Facebok, j'attends un peu puis je laisse mon numéro.Ce matin je vois qu'un conseiller se connecte , il me demande mon numéro de plaque de l'auto puis plus rien j'attends 30 mn et plus personne .Là franchement je me demande de qui on se moque .Je n'ai jamais vu cela dans le commerce en ligne.

Par Cheorenn il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Cet avis intitulé « A fuir aucun sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus