Lire tous les avis Oscaro Oscaro

À Fuir = Sce clients déplorable + Pièces vendues DANGEREUSES ...

À Fuir = Sce clients déplorable + Pièces vendues DANGEREUSES !

J'ai acheté chez Oscaro des plaquettes de frein avt que l'interlocuteur eu au téléphone m'a vivement conseillé. Un gros souci avec celles de gauche qui ne freinent pas => Elles ne touchent même pas le disque. Ce qui oblige le véhicule à freiner en crabe. Ce qui m'oblige à rester tout le temps sur mes gardes.
J'ai appelé plusieurs fois le service client, lequel m'invite à écrire. Ce que j'ai fait et à maintes reprises. Le service client ne daigne même pas me répondre !
J'ai failli avoir récemment un gros accident à cause de ces mêmes plaquettes. Je compte déposer plainte, si aucune réaction d'Oscaro.
Car s'il m'arrive quelque chose, je les tiens pour responsables.

N.B. Je possède toutes les preuves de nos échanges.
No Cmde : 42359466

Date d'expérience le 18/04/2019

Les pièces sont installées sur le véhicule actuellement ?

Navrée pour ce désagrément

Bonjour Léa,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Ce auquel Oscaro ne nous a pas habitué !
Oui, la pièce est actuellement sur le véhicule.

Par Roc'h H. il y a 5 ans

Nous pouvons faire le retour de la pièce et l'envoyer en garantie pour une expertise. Seulement l'expertise peut prendre au maximum un mois avant que le service garantie prenne contact avec vous.

Souhaitez-vous que l'on enregistre ce retour de plaquettes de frein ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
[...] c'est gentil, mais comment voulez-vous que je fasse pour utiliser ma voiture pendant un mois ?!
J'en ai besoin.
À moins que ça soit une manière de crédibiliser votre refus de m'apporter une réponse satisfaisante ou de faire un geste commercial à un client fidèle depuis plus de quinze 15 ans !

Bonne soirée,
Par Roc'h H. il y a 5 ans

Je comprends bien votre mécontentement et le fait de ne pas utiliser votre véhicule mais nous sommes obligé d'avoir la pièce pour faire une expertise

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C'est donc bien ce que je disais :
"Tous les stratèges sont bons pour refuser d'aider le client sans offusquer l'opinion publique !"
Ce qu'on appelle, "les brosser dans le sens du poil" !

Voilà à quoi sert votre service commercial, à racheter votre image. Mais vous savez pertinemment que que votre société n'est plus ce qu'elle était et la qualité de certaines pièces que vous vendez est suspecte !

Je vais cependant vous suivre dans votre jeu jusqu'au bout. Et vous demande donc de me transmettre un bon de retour, afin de vous renvoyer vos plaquettes défectueuses.
En espérant que vous ne me déduirez pas la valeur de ce bon dans le futur remboursement !

Je vous souhaite une bonne journée,
Par Roc'h H. il y a 5 ans

Il faut directement vous rendre sur l'espace client et éditer le bon de retour. Vous allez imprimer le bon de retour et l'étiquette de transport

Rien ne sera déduit de votre retour, simplement une expertise sera faite

Je vous en remercie,
Je vous tiens au courant de la suite !
En attendant, j'attends la disponibilité de la personne qui enlèvera ces plaquettes. Une affaire de qqes jours.

Bonne journée,
Par Roc'h H. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « À Fuir = Sce clients déplorable + Pièces vendues DANGEREUSES ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus