Lire tous les avis Oscaro Oscaro

A fuire!

A fuire absolument! Réception d'un kit incomplet, réexpédition pas à la bonne adresse et un service client pas du tout à l'écoute et ne sais que répondre "c'est comme ça je ne peux rien faire". Si votre réparation est pressée ne comptez pas sur eux !

Date d'expérience le 07/10/2019

Bonjour Madame,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande.

Une réexpédition est faite et un nouveau kit est expédié ce jour de nos locaux. Il vous sera livré dans les plus brefs délais par notre transporteur.

Bonne journée,

Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Oui une réexpédition est faite mais pas la bonne adresse !
Par Audrey4411 il y a 4 ans
La réexpédition a été faite à la même adresse de livraison que celle indiquée lors de la prise de commande.
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Justement, auprès de 2 personnes j'ai indiqué qu'il fallait changer l'adresse et ont m'a I do que que c'était pris en compte hors je voit que pas du tout
Par Audrey4411 il y a 4 ans

Bonjour Madame, Je suis sincèrement navrée que votre demande n'ait pas été prise en compte. Le service en charge de la réexpédition n'a malheureusement pas procédé au changement et je vous prie de nous en excuser.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Tout les interlocuteurs que j'ai eu sont navré mais cela ne change rien le service client n'est pas attentif aux clients. Première et dernière commande chez vous.
Par Audrey4411 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuire!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus