Hamza R.
A propos de la livraison en 48h
A propos de la livraison en 48h
Parlons-en, pratiquement une semaine après je venais de recevoir mes essuies-glaces.
Ils s'adaptent parfaitement mais payer une somme pour une livraison qui met plus de temps que 48h c'est aberrant.
Merci
Expérience prouvée le 11/02/2020
Bonjour Monsieur,
Nous avons toujours un délai de préparation de 12 à 72 heures ouvrées, auquel s'ajoute le temps de livraison en fonction du transporteur choisi.
Après vérification de votre dossier, j'ai pu voir que votre commande à été livrée dans les délais.Je suis navré d'apprendre que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes.
Bien à vous,
Michaël.
Cet avis intitulé « A propos de la livraison en 48h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.