Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Absence d'information dans la description et pas de remboursement

J'ai travaillé pour de sites web marchants et je n'ai jamais vu ce qu'ils font.
J'achète une pièce en me servant de ma plaque et comme elle ne se monte pas sur ma voiture car elle n'a pas le bon diamètre (une information qui n'est pas dans la description du produit), je la retourne, en parfait état.
Ils me remboursent que 0.40 centimes et gardent le reste. Ils disent que la déduction est justifié car il faut leurs contacter à chaque fois qu'on fait une commande pour valider la commande avec un expert (que je doute qu'il aurait pu anticiper l'erreur dans la commande de la pièce si le diamètre n'est pas spécifié dans la description). Si tous les clients enverraient un mail ou faisaient un appel à chaque fois qu'ils commandent, votre service client ne s'en sortirai jamais!!.
Bref, ils ne se responsabilisent pas de l'erreur dans la description du produit et c'est moi qui perd mon argent.
Du jamais vu. Je n'achète plus jamais sur leur site. Il y a Amazon ou Mister-Auto qui ont de politiques de retour plus respectueuses vers ses clients.

Par Sánchez Moros Tamara il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Cet avis intitulé « Absence d'information dans la description et pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus