Doriot P.
Achat essuie-glaces avant
Bonsoir,
Après avoir commandé des essuie-glaces pour ma baleno j'ai reçu ceux-ci avec un carton d'expédition défoncé. Après vérification les essuie-glace n'avait pas de dégâts je n'ai pas donc pas fait de retour. Je n'étais pas sur place pour la réception du produit mais si j'avais été présent j'aurai refusé le colis.
J'ai envoyé un mail avec photos à [email protected] le 23 décembre 2020 et je n'ai eu aucune réponse. Je dois acheter un essuie-glace arrière pour ma voiture ce n'est pas sur que je le prenne chez vous.
Expérience prouvée le 23/12/2020
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.
Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.
Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper !
A bientôt sur Oscaro.com, Alain, L'équipe Oscaro.
Doriot P.
il y a 5 ans
J'aurai aimé avoir une réponse au mail que j'ai fait le 23.12.2020 à 18h30.
Mis à part le carton d'emballage défoncé Je suis d'accord avec un commentaire d'un de vos clients.
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
Je suis aussi dans ce cas là et peut-être que ci l'emballage été adapté il n'aurait pas eu de dégât.
Cordialement
Doriot P.
il y a 5 ans
J'aurai aimé avoir une réponse par mail suite à mon mail du 23.12.2020 à 18h30
Mise à part le carton défoncé je suis d'accord avec un commentaire récent d'un de vos clients qui comme moi a commandé des essuie-glaces.
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
En effet j'ai trouvé que le carton d'emballage été beaucoup trop grand pour 2 balais d'essuie-glaces et s'il avait eu une taille adaptée peut-être que le colis serait arrivé en bon état.
Il faut revoir la politique d'emballage.
Cordialement.
Doriot P.
il y a 5 ans
Merci pour votre message, mais j'aurai avoir une réponse au mail que j'ai fait le 23.12.2020 à 18h30.
En revanche je suis d'accord avec un avis récent d'un de vos client qui dit ceci
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
En effet si l'emballage avait été adapté peut-être que le colis serai arrivé en bon état.
Il faut revoir la politique d'emballage des produit
Cordialement.
Cet avis intitulé « Achat essuie-glaces avant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.