Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité

Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité, j'ai acheté une paire de triangle de suspension Delphi pour ma Clio iv 98 000km pour une révision de ma suspension avant. Maintenant, 20 000 km plus tard, suite à la technique de contrôle, ils se révèlent très défectueux. Oscaro lors de ma première demande auprès de SAV le 31/04/2023 a accepté que le triangle de suspension devait être retourné et que je devrais recevoir un remboursement même si les pièces étaient de 2 ans et 3 mois, donc dépasse la période de garantie Oscaro et cela a été confirmé par mail. J'ai contacté Oscaro aujourd'hui pour les documents de retour et maintenant ils refusent même d'accepter un retour à examiner sans parler d'un remboursement. Je suis très surpris du désintérêt pour les vrais problèmes de ses clients et du manque de responsabilité pour son image. La leçon est donc de ne pas accepter la parole d'OSCARO ou la qualité des pièces qu'ils vendent.

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Cet avis intitulé « Acheter des pièces chez Oscaro n'est pas une garantie de leur qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus