Lire tous les avis Oscaro Oscaro

amortisseur 307

bonjour je suis quelque peu agasser car en effet ayant des connaissance limité en montage d'amortisseur, je me suis retrouner vers les "spécialiste" d'oscaro. Dialogue très courtois j'explique que je souhaite remplacer tout mes piece d'amortisseur.Je demande a plusieur reprise si les coupelle d'amortisseur sont nécéssaire. Ce monsieur m'affirme que non que tout es ok. Probleme les coupelle sont obligatoire pour monter mes amortisseur!, je dois repousser mes réparations, enprunter un autre véhicule car je suis coincer. Je ne ferais plus confiance a vos expert qui je penser etait plus fiable que moi meme. Sont il vraiment qualifié? Perte de temps perte d'argent j'aurais du aller au garage!

Par alexandregibier il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cette erreur de conseil.

Pouvez-vous m"indiquer le numéro de la référence concernée par cette erreur ainsi que la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « amortisseur 307 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus