Bgrosgojat
après avoir eu quelques petits problèmes avec la maison ...
après avoir eu quelques petits problèmes avec la maison OSCARO tout est rentré dans l'ordre et je les remercie encore pour leur geste commercial . De nouveau la confiance est revenu .
Expérience prouvée le 10/04/2019
Cet avis intitulé « après avoir eu quelques petits problèmes avec la maison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.