Antonetti H.
Après avoir indiqué mon immatriculation, J'ai commandé ...
Après avoir indiqué mon immatriculation, J'ai commandé en toute confiance des diques de frein ainsi que des plaquettes de frein.
Au cours du démontage, j'ai constaté que les plaquettes n'étaient pas les bonnes , j'ai du en racheter en urgence chez un vendeur de pièces détachées auto.
Conclusion:
Une première expérience peu convaincante
Expérience prouvée le 29/03/2019
Cet avis intitulé « Après avoir indiqué mon immatriculation, J'ai commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.