Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Après des années sans problèmes, la tuile: Un article ...

Avis publié par Soopochoux il y a 1 semaine
Après des années sans problèmes, la tuile: Un article commandé n'est en fait pas disponible. La commande est donc annulée par oscaro qui me précise que le remboursement sera effectué sous 14 jours. Pas de soucis, me dis je, cela sera vite réglé! C'était le 10 décembre 2018 et a ce jour, toujours pas de remboursement. Deux relances par mail ont fait bouger les choses: mon remboursement est passé de "En cours" à "Refusé", sans aucune explication Ma patience ayant des limites, les démarches légales seront engagées dès lundi.

Je suis désolé pour cette situation.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire ?

Léa.

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse. Mon numero de commande est le suivant: 52454692160.

Monsieur,

J'ai remonté votre demande à notre service. Le nécessaire sera fait rapidement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Léa.

Cet avis intitulé « Après des années sans problèmes, la tuile: Un article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus