Franckcoco1
Après plusieurs années de commande je suis plutôt satisfait ...
Après plusieurs années de commande je suis plutôt satisfait cela dit je regrette de ne pas profiter de gestes commerciale pour un acheteur fidèle à votre site.
Expérience prouvée le 22/02/2020
Cet avis intitulé « Après plusieurs années de commande je suis plutôt satisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.