Lire tous les avis Oscaro Oscaro

ATTENTION ESCROS

Commande 5761035584 du 7/06/19 reçu le 14 , pièce non compatible avec mon véhicule donc retour le 20, depuis retour toujours non traité et aucun remboursement.
après plusieurs mails et un appel téléphonique pour les joindre vous êtes en relation avec une hotline a l’étranger.
c"est sur je ne recommanderais plus sur ce site.

Par Vinpier il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Votre retour est en cours de traitement dans notre plateforme logistique. Une fois que le service concerné fera le nécessaire, une action sera rapidement mise en place et nous mettrons en place le remboursement

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
toujours la même réponse depuis 2 mois a tout mes mails,
je vous rappel vos C.G.V, retours traités dans les 48h et remboursement sous 15 jours.
plus de 2 mois pour dire que l'article a bien était reçu c'est du foutage de gueule.
Par Vinpier il y a 4 ans

Votre remboursement est bien mis en place. Je vous invite maintenant à patienter durant 72h et il sera visible sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ESCROS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus