Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Au secour!!

Bonjour;
Je pense que j'ai fait partie d'un test comportemental client dans le cadre d'un contrôle service qualité.
Plus sérieusement, une commande passé le 23/01/2019 en express "Chronopost"avec une livraison validée pour le 25.
Un message m'informant que le colis est arrivé dans mon point relais... et après un 1er déplacement, pas de colis ... donc 1er appel téléphonique et on me dit pas de problème cela arrivera le lendemain.
Le lendemain, samedi, même cinéma, message + 2e déplacement n'est toujours pas de colis...Pas de possibilité de téléphoner le samedi Apm donc j’envoie un mail pour expliquer mon souci.
Le lundi toujours pas de colis et donc je re téléphone et on me dit que ma demande a été prisée en compte et que cette fois ci le colis arrivera bien le mardi matin dans mon relais près de chez moi.
Et le toujours même problème, un message qui me dit que mon colis est arrivé dans un point relais à 50 km de chez moi...
La comprenez que ma patience à des limites et que les travaux que je devais effectuer le week-end sont d'ores et déjà reportés.
Je re re téléphone pour entendre dire qu'ils ne savent pas exactement où en est la procédure!
Donc aucune info sur la livraison! donc j'annule la commande.
Le top du top est que ce matin je me renseigne pour avoir la certitude que ma demande de remboursement a bien été prise en compte et on me dit que oui mais que le remboursement s’effectuera sous 30 jours après le retour du colis chez Oscaro.
Et bien oui, je ne suis pas du tout satisfait du suivi et surtout de la qualité des informations données pas Oscaro.
Je vais faire travailler les professionnelles locaux et également d'autres sites marchands spécialisés dans les pièces automobiles avec qui je n'ai pour le moment eu aucun problème.

Date d'expérience le 30/01/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande concerné afin que je puisse faire rapidement le nécessaire.

Léa

N° 52072025408
Par Xavier il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, et je constate que vous souhaitez un remboursement. Malheureusement je ne peux vous mettre en place de remboursement mais je viens de faire une demande au service transport qui fera la demande de réacheminement vers nos locaux et pourra de ce fait mettre en place votre remboursement.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Xavier il y a 5 ans

Je vous rassure j'ai fais une note pour dire au transporteur que votre demande est urgente.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, toujours pas de nouvelles de mon remboursement?
Par Xavier il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je constate que toutes les pièces sont bien dans notre logistique et je viens de mettre en place le remboursement, celui-ci sera effectué rapidement sur votre compte bancaire.

Rassurez-vous je fais la relance de suite.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Au secour!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus