Laronche F.
Aucun problème avec les pièces commandées par contre ...
Aucun problème avec les pièces commandées par contre je trouve qu’une commande passée dimanche avec un choix de livraison par transport Gls à 9€99 Pourrais arriver plus rapidement car je n’aurais pas la pièce avant vendredi. Vraiment pas la peine de prendre ce choix qui est quand même très cher.
Expérience prouvée le 03/09/2020
Cet avis intitulé « Aucun problème avec les pièces commandées par contre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.