Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Aucun respect du client quand il s'agit de le rembourser. ...

Aucun respect du client quand il s'agit de le rembourser. Oscaro vous mène en bateau pour arriver aux 14 jours prévus pour le remboursement. J'en suis au 13ème jour, demain 01 août ce sera le 14ème jour prévu aux conditions générales de vente. J'assignerai OSCARO au tribunal pour non respect des CGV qui pour Oscaro semblent être unilatérales alors qu'elles sont bilatérales (engagement du client et du fournisseur de respecter ces CGV). Oscaro a annulé ma commande faute d'avoir trouvé un fournisseur. J'ai commandé sur un autre site, et j'ai eu les mêmes pièces sous 48 heures. Bizarre non ? Les fournisseurs d'Oscaro sont-ils victimes, tout comme moi, des délais de paiements ou de remboursements ? Oscaro explique des délais de traitement bancaire (j'ai travaillé 38 ans dans une banque et je sais que maintenant, avec les outils informatiques existants, un virement fait avant 10 heures est crédité le jour même, et après 10 h il est sur votre compte le lendemain). Oscaro aurait-il une trésorerie tendue?

Date d'expérience le 31/07/2019

Toutes nos excuses pour ce remboursement, nous avons enregistré un retard de remboursement suite à un incident technique et je viens de faire une demande en urgence auprès du service informatique pour que ce remboursement soit fait dans les plus brefs délais.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions,

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Mensonge. On ne m'a jamais jamais tenu ces propos d'incident. Vous ne savez plus quoi inventer comme excuses pour justifier votre non respect de vos CGV. Vous avez jusque demain pour me créditer après c'est procès. Après renseignements pris auprès de vos services, aucun incident technique empêchant les opérations comptables n'a eu lieu et si c'était le cas vous pouviez m'envoyer un mandat ou un chèque . Mon conseil va bien s'amuser le 02 aout lorsqu'il aura connaissance de mon dossier. A vous de me prouver le contraire. En attendant rendez moi mon argent au plus vite. Cordialement
Par DAPI il y a 5 ans
Dernier jour pour OSCARO.COM pour me rembourser moins de 60,00 euros avant assignation devant le Tribunal pour non respect des conditions générales de vente (CGV) avec 1000,00 (mille euros) de dommage et intérêts par jour de retard. Mon silence à partir de demain 02 08 2019 vaudra commencement de la procédure auprès de mon assistance juridique avec également médiatisation et bien évidemment je constituerai une association de tous les mécontents de la société OSCARO.COM qui à la lecture des sujets similaires de clients mécontents et qui renforceront la procédure et les plaintes déposées. Et j'invite tous les mécontents actuels de se renseigner auprès de leur assistance juridique ou de leur assureur (s'ils en ont une comprise dans leur contrat) et de mettre en route la procédure : l'union fait la force. A bon entendeur.
Par DAPI il y a 5 ans

Je comprends très bien votre mécontentement et j'en suis navrée.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Quelle réponse rassurante. Passez l'information à votre service comptabilité, si il existe et si voulez le faire. Quel irrespect à mon égard.
Par DAPI il y a 5 ans
Votre réponse ne fait que me confirmer que votre excuse d'hier était bien inventée.
Par DAPI il y a 5 ans
Je serai dans vos locaux cet après midi avec mon conseil et un huissier pour bloquer les comptes bancaires de la société OSCARO.COM. Passez l'information au service comptabilité.
Par DAPI il y a 5 ans

Non, aucun excuse n'est inventée votre remboursement Paypal est bien pris en compte actuellement et le service comptabilité se charge de votre dossier. Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun respect du client quand il s'agit de le rembourser. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus