Bernard C.
aucun souci, super facile pour commander, livraison ...
aucun souci, super facile pour commander, livraison très rapide,
j'ai eu un pb avec une pièce et j'ai pu renvoyer celle ci pour expertise et peut être remboursement
sans problème
Expérience prouvée le 20/01/2020
Cet avis intitulé « aucun souci, super facile pour commander, livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.